Koh-Lanta : la production réserve deux surprises de taille pour la prochaine saison

Koh-Lanta : la production réserve deux surprises de taille pour la prochaine saison
La prochaine saison de Koh-Lanta sera tournée au mois de novembre. Et elle devrait réserver de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Preuve en est avec ces premières indiscrétions.

La dernière édition de Koh-Lanta est à peine terminée que la production se projette déjà sur la prochaine. Ainsi, il y a semaine, Denis Brogniart annonçait le retour du célèbre programme à la rentrée 2020. Mais cette édition, qui succédera à Koh-Lanta : L’île des héros, pourrait prendre une forme inédite.

Koh-Lanta joue sur la dimension régionale

En effet, selon les informations de Télé-Loisirs, la prochaine édition de Koh-Lanta va mettre l’accent sur les origines régionales des différents candidats. Une dimension géographique qui entrera en ligne de compte dès la composition des équipes. Les candidats du sud de la France affronteront ceux du Nord, du Grand Ouest et du Grand Est de la France. Une division des équipes qui laisse aussi entendre que, pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, quatre équipes seront présentes au début de l’aventure.

Privés du retour d’Intervilles, les téléspectateurs, qui aiment soutenir leur région face à la petite lucarne, pourraient bien décider de se rabattre sur la prochaine édition de Koh-Lanta.

Adieu les îles Fidji

A noter qu’il s’agira aussi de la quatrième édition consécutive de l’émission qui se déroulera sur un archipel des Fidji. Mais ce sera aussi la dernière. Et pour cause ! La saison suivante marquera le 20e anniversaire de Koh-Lanta en France et la production a déjà prévu le déménagement. Reste à savoir quel sera le nouveau lieu choisi, mais aussi qui seront les aventuriers de cette édition qui s’annonce déjà très spéciale.

Aux Etats-Unis, le jeu avait fait revenir 20 anciens participants pour sa quarantième saison, la France pourrait donc s’en inspirer. Cela pourrait aussi être l’occasion de retrouver Claude. Sacré « meilleur aventurier » par les fidèles de Koh-Lanta, il a pourtant été éliminé par Naoil, la grande gagnante de l’édition 2020. Et si c’était l’occasion de prendre sa revanche ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :