Intervilles : Olivier Minne a une mauvaise nouvelle pour les fans

Intervilles : Olivier Minne a une mauvaise nouvelle pour les fans
View Gallery
1 Photos
Chine : l’incroyable vengeance d’une femme qui fait livrer… une tonne d’oignons
Intervilles : Olivier Minne a une mauvaise nouvelle pour les fans
Chine : l’incroyable vengeance d’une femme qui fait livrer… une tonne d’oignons

Alors que les fans rêvaient encore d'un retour d'Intervilles, Olivier Minne a mis fin aux espoirs des téléspectateurs. Le jeu ne fera pas son retour sur France 2.

C’était le rêve fou de nombreux aficionados du célèbre jeu. Intervilles allait-il enfin faire son retour à l’antenne ? Annoncé il y a quelques mois, il avait ensuite été mis entre parenthèses en raison de l’épidémie de coronavirus. Mais, Olivier Minne vient de sonner le glas du célèbre programme.

Olivier Minne ferme la porte aux vachettes

C’est un pan de l’histoire de la télévision française qui mettait en valeur les petites villes de France. En décembre 2019, Nagui annonçait officiellement le retour de l’émission Intervilles sur France 2. 

J’ai le plaisir de vous annoncer qu’en 2020 ce sera le retour d’intervilles que j’aurai la chance de produire sur France 2 avec le bonheur d’avoir aux commandes : Valérie Bègue, Bruno Guillon et Olivier Minne

révélait l’animateur sur son compte Twitter. Un casting de choc et surtout la promesse pour les fans de retrouver les célèbres jeux et les emblématiques vachettes. Oui mais voilà, les animaux, véritable symbole de l’émission ont provoqué une polémique. Dans un second temps, c’est l’épidémie de coronavirus qui a mis un sérieux coup de frein à la possibilité du retour d’Intervilles. Interrogé par le ParisienOlivier Minne  a porté le coup de grâce à l’émission.

Je tourne en juin ma 18e saison de Fort Boyard, prévue cet été. On a réduit la voilure sur les nouveautés pour adapter ce paquebot logistique à la situation sanitaire, mais on va surprendre ! En revanche, pas de retour d’Intervilles.

Une annonce qui permet donc de confirmer d’un côté le tournage de Fort Boyard mais qui enterre aussi Intervilles pour l’instant. Rendez-vous l’an prochain ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :