Koh-Lanta : Jade persiste et signe pour les massages prodigués par Alix « Des mains de fée… »

Koh-Lanta : Jade persiste et signe pour les massages prodigués par Alix « Des mains de fée… »
Après ses déclarations sur le comportement d'Alix avec certains garçons sur le camp de "Koh-Lanta : La Légende", Jade a pris la parole sur ses réseaux sociaux. L'aventurière a précisé sa pensée.

C’est la guerre entre les femmes de Koh-Lanta ! Depuis la diffusion de l’édition All-Stars sur TF1,Alexandra Pornet , Coumba Barajdi, Jade, Clémence Castel et les autres se crêpent le chignon par médias interposés. Dernier exemple en date avec les révélations de Jade et Clémentine sur le comportement d’Alix sur le camp. Interrogée par Télé-Loisirs, les deux aventurières avaient dû répondre à des questions ludiques sur l’émission, leur popularité mais aussi leurs affinités dans le jeu.

À la question de savoir si l’une des deux s’était déjà servie de sa notoriété pour draguer, Jade et Clémentine ont répondu avec ironie mais avec une ambiguïté certaine : « Cette candidate n’est pas là. Ce n’est pas moi qui faisais des massages… ».

Si dans l’interview vidéo, le magazine télé a décidé de bipper l’identité de l’aventurière citée par Clémentine et Jade, Alix s’est sentie visée par ses coéquipières. Sur Instagram, la candidate a donc fait une mise au point musclée.

Koh-Lanta : Alix Noblat officialise enfin sa relation avec Mathieu et parle de " coup de foudre "
@Instagram

Afin que tout soit bien mis à plat : après l’épreuve des paresseux, j’ai proposé à quelques aventuriers et aventurières de mon équipe de les masser (avant-bras et cervicales) car ils étaient fracassés. Ecchymoses, dermabrasions, perte de sensibilité au niveau des membres supérieurs, encrassement du canal carpien. J’aime beaucoup prendre soin des autres et aujourd’hui, certains candidats essayent de faire passer ça pour de la drague ou acte mal placé. Par ailleurs, de nombreux ragots circulent au sujet de mon couple (avec Mathieu, ancien aventurier de Koh-Lanta, ndlr). Sachez, chers rageux, qu’aujourd’hui plus que jamais nous sommes soudés et que vos paroles sont futiles.

Alix menace de ne pas venir lors de la finale en direct

Et ce n’est pas tout. Dans d’autres stories, Alix remet même en cause sa présence sur le plateau de la finale dans quelques semaines.

Sachez que de nombreux aventuriers n’ont que Koh-Lanta dans leur vie et ne vivent qu’à travers les ragots en tout genre. Et d’autres attendent que la télé les révèlent au grand jour. Alors quand l’aventure ne se passe pas comme prévue pour eux, ils vivent par procuration (c’est triste). J’ai laissé couler pendant un moment mais aujourd’hui la provocation est bien trop poussée. La vie m’avait déjà fait signe que de trop donner est parfois mal perçu mais je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de comportement. Ma présence en finale est encore à confirmer. Trop bon, trop con.

 Face à la polémique, Jade a tenu à s’expliquer sur ses réseaux sociaux. Lors d’une séance de questions-réponses avec ses fans, la jeune femme est revenue sur cette histoire de massage. Elle en a profité pour louer les talents d’Alix. « Oui et je peux vous dire qu’Alix a des mains de fée, assure Jade. Je pense qu’elle a du magnétisme car après l’épreuve du paresseux, j’avais hyper mal aux tibias et aux avant-bras. Le lendemain, plus rien, comme par magie » a-t-elle écrit en story sans revenir sur cette histoire de « drague ». Qu’importe, le message semble avoir plu à Alix qui l’a reposté sur son propre compte.

En couple avec un ancien aventurier de Koh-Lanta

Candidate de Koh-Lanta : Les 4 Terres en 2020, Alix avait rencontré son compagnon sur l’île. Depuis, c’est avec le beau Mathieu qu’elle partage sa vie à 1000 à l’heure. C’est dans les colonnes de Gala qu’Alix avait fini par officialiser leur liaison. « Quand je suis arrivée sur l’édition Les 4 Terres, j’ai eu un coup de foudre pour Mathieu. En rentrant, on s’est mis ensemble. Et ça dure depuis un an. On était nature-peinture sur l’île, mais on s’est plu. Du coup, on s’est dit que le retour à la vie normale ne pouvait que bien se passer » avait-elle expliqué.

La suite de Koh-Lanta : la légende, c’est ce mardi 28 septembre 2021 dès 21h sur TF1. Qui va être éliminé ? Suspense !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :