Coumba Baradji pousse un énorme coup de gueule contre le montage de « Koh-Lanta : La Légende » !

Coumba Baradji pousse un énorme coup de gueule contre le montage de « Koh-Lanta : La Légende » !
Lors d'un live organisé sur Instagram, Coumba n'a pas mâché ses mots sur le montage des épisodes de Koh-Lanta : la Légende. L'aventurière n'est vraiment pas contente.

Coumba Baradji n’est pas contente ! Et comme à son habitude, l’aventurière de Koh-Lanta le fait savoir. Les raisons de sa colère ? Le montage des épisodes de Koh-Lanta : la Légende, l’édition All-Stars diffusée sur TF1 depuis fin août. Selon cette sportive émérite de 38 ans, le temps d’antenne des femmes et celui des hommes est déséquilibré. En effet, Coumba Baradji dénonce le manque de présence des femmes dans l’émission de survie de TF1. Lors d’un live organisé sur Instagram, la trentenaire n’a pas mâché ses mots.

Moins de présence à l’antenne pour les femmes ?

En regardant le ratio temps filmé chez les hommes et le ratio temps filmé chez les femmes, on est sur du 60/40. On n’a pas le même temps d’écran. On parle beaucoup des garçons sur ‘Koh-Lanta’ et j’avais envie qu’on mette un petit peu les filles en avant (…) Nous, on a une Jade extraordinaire, on a une Alexandra, sur les épreuves, elle déchire, on a une Clémentine et une Candice, des monstres…

Il faut dire que dès le début de cette édition anniversaire, les hommes et les femmes ont été scindés en deux équipes. Résultat : Les hommes se retrouvent sur une île différente de celle des femmes… Et c’est vrai que le temps d’antenne de Claude Dartois, Teheiura, Laurent Maistret et les autres mâles semble bien plus important.

StarMag vous propose de retrouver le live de Coumba juste ci-dessous :

Koh-Lanta : La Légende signe la quatrième participation de Coumba Baradji a l’aventure de TF1. Sa première participation remonte à 2005, lors d’une édition baptisée Koh-Lanta Pacifique. Elle a ensuite été une adversaire de taille dans Koh-Lanta : le Choc des Héros (2010) et Koh-Lanta : la Revanche des Héros (2012). La jeune femme s’est notamment fait remarquer pour sa sportivité et son caractère bien trempé.

20 aventuriers mythiques de retour

Dans cette saison spéciale du jeu de survie, 20 aventuriers mythiques s’affrontent pour remporter le titre ultime. Du côté des aventurières, les téléspectateurs retrouvent chaque mardi soir : Clémence Castel, Jade Handi, Christelle Gauzet, Karima Najjarine, Candice Boisson, Clémentine Jullien, Cindy Poumeyrol, Alexandra Pornet, Alix Noblat et donc Coumba Baradji. Du côté des hommes, sont présents : Patrick Merle, Loïc, Claude Dartois, Laurent Maistret, Teheiura Teahui, Ugo Lartiche, Namadia, Maxime Berthon et Sam Haliti. Rendez-vous le mardi 14 septembre prochain pour découvrir la suite de Koh-Lanta : la légende sur TF1.

Koh-Lanta, Le Légende : Denis Brogniart a-t-il favorisé ses chouchous ? Il répond !
@TF1

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :