Inès Loucif a su se faire repérer dès la diffusion de cette vingtième saison de Koh-Lanta, notamment grâce à la fameuse séquence du bikini. Et pour de nombreux téléspectateurs, la jeune femme aurait le profil parfait d'une candidate de télé-réalité classique. D'ailleurs, de nombreux ex-aventuriers tels que Frédérique Brugiroux ou Dylan Thiry ont par la suite participé aux Anges ou bien à La Villa des Cœurs Brisés. Alors Inès envisage-t-elle le même parcours à la télé ?

Inès de retour à la télé ?

L'attitude de la jeune infirmière, au caractère bien affirmé, a beaucoup été commentée sur les réseaux sociaux. Bien qu'elle soit finaliste, les internautes sont nombreux à penser qu'elle s'est pourtant trompée d'émission. Elle a réagi pour Télé-Loisirs :

J'ai l'impression qu'on me catégorise dans cette case depuis le premier épisode parce que j'ai du caractère et je suis sanguine. Mais je vous l'assure, (...) je suis comme ça avec ou sans caméra.

Si sa participation au programme d'aventure de TF1 lui a cependant valu des menaces de mort sur le web, Inès n'a visiblement pas été échaudée par cette mauvaise expérience. Elle ne serait pas contre participer à des programmes de télé-réalité et a même été déjà sollicitée :

On m'a proposé plein de programmes de télé-réalité avant que je participe à Koh-Lanta. (…) Récemment, j'ai reçu une proposition pour participer à une télé-réalité. Mais je n'ai pas encore donné de réponse car je ne veux pas me précipiter, mais mes portes ne sont pas fermées.

L'aventurière a en effet quelques exigences :

Si je dois refaire de la télé, ça devra être un programme avec des valeurs. On ne pourra pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Si l'émission me plaît, pourquoi pas ! En tous cas, une chose est sûre, je ne ferai pas Les Anges !