Après des semaines de compétition, l'édition 2020 de Koh-Lanta a tiré sa révérence. Les fidèles de l'émission avaient rendez-vous ce vendredi 5 juin 2020 afin de découvrir la finale tant attendue de cette saison riche en émotions. Ainsi, Claude, Naoil et Inès, les 3 finalistes, se sont affrontés une dernière fois lors de la traditionnelle épreuve des poteaux.

Un classique que Claude connaissait bien. Malheureusement, l'aventurier aux 17 victoires est arrivé deuxième. C'est Naoil qui a remporté l'épreuve des poteaux. La jeune femme a eu par conséquent la lourde tâche de choisir celui ou celle qu'elle affrontera en finale. Ainsi, elle a décidé de sauver Inès... au grand dam des téléspectateurs.

Les internautes déçus

Eh oui, Claude était incontestablement le chouchou des fidèles de l'émission. Sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir fait part de leur déception.

La victoire de cette édition 2020 de Koh-Lanta s'est donc jouée entre Naoil et Inès. Une finale 100% féminine, qui cette année s'est déroulée dans des conditions particulières, afin de respecter les règles sanitaires imposées pour lutter contre la propagation du coronavirus. Ce qui ne change pas en revanche, ce sont les votes. En effet, c'est le jury final qui a dû départager les deux femmes.

Inès ou Noail ? Leur choix est sans appel ! C'est la future maman, Naoil, qui a remporté la finale... et le chèque de 100 000 euros qui va avec !