Ambiance tendue sur le tournage de Mask Singer ? C'est au moins de juillet que s'est tournée la saison deux du célèbre programme de divertissement. Aux commandes, on retrouvera une nouvelle fois  Camille Combal. Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet ont quant à eux repris leur rôle d'enquêteurs de choc !

Nos confrères de Paris Match rapportent dans les colonnes de leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 24 septembre 2020, quelques confidences sur ces nouvelles enquêtes très attendues. Si l'ambiance était généralement bon enfant, un petit incident a toutefois eu lieu entre Jarry et Kev Adams... ce dernier aurait même pris la mouche.

"Le costume du pou lui siérait à merveille"

En cause : un stylo que Jarry aurait malencontreusement jeté sur son petit camarade et qui aurait suscité quelques tensions. En effet, l'hebdomadaire rapporte :

Le trublion Jarry, dans un élan de folie, jette un stylo à la figure de Kev Adams. Avant de s’excuser platement et d’aller – un peu trop ‘covid-friendly’ – faire une bise au benjamin de la bande.

Bien mal lui en a pris ! S'il s'est bien évidemment excusé, cela n'aurait visiblement pas été suffisant. En effet, tandis que "le public rit en pensant à du second degré", Kev Adams, lui, "boude comme un enfant gâté"... Aïe... Kev Adams serait même allé jusqu'à demander au réalisateur de refaire cette scène qu'il n'a pas hésité à qualifier de "naze". Voilà qui a le mérite d'être clair.

Vous l'aurez compris, l'humoriste était particulièrement vexé. D'ailleurs, nos confrères de Paris Match ne manquent pas de tacler au passage l'ex d'Iris Mittenaere :

Dommage qu’il ne soit pas candidat... A ce niveau de vexation, le costume du pou lui siérait à merveille.

Le voilà rhabillé pour l'hiver !

Une star internationale au casting ?

Pour le moment, aucune date de diffusion n'a encore été annoncée pour cette deuxième saison de Mask Singer. Camille Combal a cependant d'ores et déjà annoncé de grosses surprises cette année... notamment du côté du casting. Si celui de l'année dernière avait été vivement critiqué par les téléspectateurs, l'animateur de TF1 assure notamment qu'il y aura sur scène... une star internationale. De qui s'agit-il ? C'est au public de le découvrir !