Cyril Hanouna et Karine Le Marchand : La guerre est déclarée !

Cyril Hanouna et Karine Le Marchand : La guerre est déclarée !
Entre Cyril Hanouna et Karine Le Marchand, le torchon brûle depuis quelques jours, et on dirait bien que la situation va rester tendue encore longtemps.

La petite guerre qui a commencé entre Karine Le Marchand et Cyril Hanouna ne semble pas sur le point de prendre fin, bien au contraire. Tout a commencé le 12 novembre dernier quand Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau ont parlé de l’animatrice de M6. Elle n’était pas du tout ravie qu’ils le fassent, et les avait violemment taclés sur instagram en les traitant « d’imbéciles. » Qu’on insulte ses protégés, Baba ne l’a pas apprécié. Sur le plateau de Touche pas à mon poste le 13 novembre, il a, à son tour, recadré l’ex de Joey Starr.

Traiter d’imbéciles Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, pour les connaître un petit peu Karine, et pour te connaître un petit peu, ils sont beaucoup plus intelligents que toi, je te le dis. Je prendrais toujours la défense de mes chroniqueurs. Déjà, je trouve que ta réponse est démesurée. De dire que ce sont des imbéciles alors qu’ils n’ont rien dit sur toi. Kelly t’aime depuis des années, elle t’adore, elle te défend toujours. Là, elle donnait juste une analyse. Elle ne t’a pas insultée ou insulté ta famille. Elle a juste dit que, d’après elle, tu aimais les bad boy ; ce n’est pas une insulte. Matthieu Delormeau, il a dit que ton émission était très bien, mais que Ambition intime, il fallait en faire peu pour que ça marche. (…) Va prendre une camomille, calme toi et va dans les prés toute seule pour te retrouver.

Aucune réconciliation en vue

Nouveau rebondissement dans ce clash. Karine Le Marchand, qui avait été sommée de présenter ses excuses, s’est de nouveau exprimée sur le sujet. Dans TPMP ce 14 novembre, Cyril Hanouna a d’abord expliqué que de nombreux internautes avaient pris la défense de Kelly Vedovelli. Il a ensuite lu une série de tweet allant dans ce sens, avant d’ajouter que l’animatrice de 51 ans avait désormais bloqué son compte Twitter afin de ne plus recevoir de commentaires. Sur instagram une abonnée de l’amie de Stéphane Plaza lui a conseillé de « ne pas se laisser faire« , et sa réponse a été sans appel.

 Ahahah je n’avais pas l’intention de m’excuser !

Bien entendu, l’animateur de C8 n’est pas très content, et il a tout de suite répondu à ce commentaire.

Karine pour l’instant, elle reste sur ses positions, ce n’est pas bien grave, on en reparlera plus tard.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :