C’est les 1er et 8 février derniers que les téléspectateurs ont pu découvrir à l’écran les 12 nouveaux agriculteurs de cette année. Parmi eux 9 hommes et 3 femmes, présentés par la belle Karine Le Marchand. La première étape pour ces célibataires à la recherche de la perle rare a eu lieu : les fameux speed-datings.

L’amour est dans le Pré 2021 : Un casting varié

Comme à chaque saison de L' amour est dans le Pré, la liste des agriculteurs en quête de l’amour est variée. Cette année on compte 9 agriculteurs et 3 agricultrices tous âgés de 27 à 62 ans. Sur son Instagram, Karine Le Marchand s’est montrée en photo au côté de Vincent le provençal, un père célibataire bien décidé à retrouver l’amour.

Karine Le Marchand a également publié des photos de Paulette, une éleveuse d’ânes sexagénaire, déçue par la gent masculine mais pour autant prête à de nouvelles rencontres.

 Karine Le Marchand au côté de Paulette @Instagram
Karine Le Marchand au côté de Paulette @Instagram

On aperçoit aussi Nathalie, qui sort tout récemment d’une relation compliquée. Mais il y a aussi cette année Valentin, un jeune producteur et maraîcher de 27 ans qui ne passe pas inaperçu avec son mètre 95, sa barbe et ses tatouages. Ou encore l’atypique Jean-Daniel, quinquagénaire, vigneron et éleveur de vaches. Tant de portraits que l’on a hâte de découvrir tout d’abord lors de cette fameuse session de speed-datings.

Karine Le Marchand balance : des speed-datings prometteurs

Comme nous le disions, les speed-datings des agriculteurs ont déjà commencé. Les candidats ont enfin rencontré leurs prétendants et prétendantes. Une séquence qui a l’air d’avoir été concluante pour certains !  En effet, Karine Le Marchand a su mettre en haleine les fans de l’émission.

C’est toujours sur son Instagram qu’elle balance un scoop : « déjà deux coups de foudre » ! De quoi mettre l’eau à la bouche aux téléspectateurs !

Ces derniers vont devoir être patients… Et oui car la diffusion de cette 16ème saison de L’amour est dans le Pré ne débutera qu’en septembre prochain !

Patience patience téléspectateurs!