L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand annonce la date du retour de l’émission !

L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand annonce la date du retour de l’émission !
Les fans de la célèbre émission de dating de M6 vont pouvoir pousser un ouf de soulagement. Karine Le Marchand a une très bonne nouvelle pour eux.

Karine Le Marchand sera bientôt de retour à l’antenne ! L’animatrice fétiche de M6, qui présente notamment l’Amour est dans le pré, a déjà repris le chemin des tournages. Elle a dévoilé aux fans de l’émission quand ils pourront à nouveau suivre les aventures des agriculteurs à l’antenne.

Karine Le Marchand rassure les fans

Avec la pandémie de coronavirus, de nombreuses émissions ont connu des difficultés ces dernières semaines. On sait que le tournage de la prochaine saison de Fort Boyard est en péril. Une situation qui ne semble pas concerner du tout L‘Amour est dans le pré. C’est Karine Le Marchand elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle via son compte Instagram.

Samedi 13 juin, l’animatrice a en effet dévoilé deux informations. Tout d’abord, le début des tournages de la saison 15 du célèbre programme. Une situation qui semble la ravir.

Mais quel bonheur de retrouver le chemin des tournages de l’Amour est dans le pré ! Courrier, Speed dating, vie à la ferme… le Covid a décuplé l’envie d’aimer et d’être aimé….#adp saison 15

Sur le cliché, elle semble être en train de réviser les profils des candidats de la prochaine saison de l’émission. Puis dans les commentaires, en réponse à une internaute, Karine Le Marchand a annoncé que L’Amour est dans le pré devrait revenir « à la rentrée ».

Les profils des candidats de cette nouvelle saison ont déjà été diffusés par M6 les 9 et 16 mars derniers. Cette année, ils sont 13, onze hommes et deux femmes, de 37 à 63 ans. Il faudra encore patienter quelques mois pour en savoir plus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :