La France a un Incroyable Talent : Alex Goude tacle sévèrement son remplaçant David Ginola

La France a un Incroyable Talent : Alex Goude tacle sévèrement son remplaçant David Ginola
Alex Goude n’approuve pas le choix de la production de La France a un Incroyable Talent ! Interviewé dans l’émission L’instant Luxe, Alex Goude n’a pas hésité à donner son avis sur son remplaçant dans l’émission de M6, à savoir, David Ginola.

L’animateur semble avoir de la rancœur envers la chaîne pour laquelle il a travaillé pendant de nombreuses années… Mercredi 29 janvier, Alex Goude a profité d’un entretien avec Jordan de Luxe pour donner son avis sur David Ginola qu’il confie « ne pas aimer ». Afin de se faire comprendre, l’animateur de 44 ans a expliqué pourquoi, selon lui, le sportif est un mauvais choix pour La France a un Incroyable Talent.

David, il est footballeur, il peut-être animateur, comme dans une émission sur le foot ça va très bien. Mais dans ce rôle-là, moi, ça me séduit moins. Il y a des gens qui adorent, mais pour moi, il n’est pas dans le mood des artistes. C’est ça qui est compliqué pour moi. C’est tellement dur de passer devant des mecs qui peuvent buzzer et te « foutre ta carrière en l’air », que c’est difficile pour moi, quand tu n’as jamais essayé de monter sur un trapèze, ou de faire un truc, de te mettre à la place de ces gens qui y vont.

« J’avais un rôle un peu privilégié »

L’ex-mari de Romain Taillandier a également confié durant cet entretien pour L’Instant de Luxe que le rôle d’animateur aurait dû être confié à un véritable artiste.

C’est compliqué pour moi cette émission, c’est très difficile à faire. Quand tu es un artiste, comme moi, qui ai passé des castings et qui en fait passer comme le jury, j’avais un rôle un peu privilégié, car je connaissais les positions des deux. Tu es capable de soutenir les candidats qui passent, même parfois donner des conseils.

Et si l’animateur qui a refait sa vie à Las Vegas n’est pas tendre avec David Ginola, il ne porte visiblement pas Matthieu Delormeau dans son cœur, comme il l’a fait savoir dans cet entretien.

J’aime bien ce qu’il fait, il a un ton, il est incisif, mais c’est compliqué de recevoir l’avis d’un chroniqueur qui n’a pas fait le quart du dixième de ce que tu as fait ! Ce serait Michel Drucker qui me dirait « Tu es nul en animateur », j’irais m’enterrer, je me suiciderais. Quand c’est Matthieu Delormeauc’est pas grave, je m’en fous de son avis.

Voilà qui est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :