Les téléspectateurs de M6 adorent suivre les histoires amoureuses des agriculteurs de L’Amour est dans le Pré. Chaque lundi soir, la chaîne propose un nouvel épisode de la saison 20, qui cartonne depuis son lancement en 2006.
Alors que les préférences se précisent entre les agriculteurs-trices et les prétendant(e)s, les téléspectateurs ont déjà hâte de savoir si les couples, dont les débuts apparaissent à l’écran, vont se concrétiser et tenir dans la durée.
Karine Le Marchand évoque les « rebondissements » du bilan de la saison 20
Ce mercredi 12 novembre, Karine Le Marchand a partagé une photo d’elle en studio d’enregistrement. «Commentaires du bilan de la saison 20», a-t-elle écrit en légende du cliché, avant de faire une révélation sur le bilan de cette édition.
Dans ce cliché publié en story Instagram, la mère d’Alya a affirmé que les téléspectateurs n’étaient «pas prêts de tous les rebondissements» que leur réserve le bilan.
Karine Le Marchand déjà en tournage pour la saison 21
Quoi qu’il en soit, les fans du programme sont déjà ravis pour une raison bien précise : ils savent qu’une nouvelle saison arrive. En effet, la prochaine édition est déjà en cours de tournage.
«En tournage. Portraits saison 21» avait écrit Karine Le Marchand sur les réseaux sociaux. Elle a également pris la pose avec deux agriculteurs de la prochaine édition, sans révéler leur identité. «Et deux agriculteurs formidables de plus à découvrir en 2026», avait-elle confié.
«Alors lui…c’est une pépite, un phénomène, un agriculteur au cœur en or comme on les aime! À découvrir en 2026 dans la saison 21 de l’Amour est dans le pré», a-t-elle ajouté dans une autre publication, toujours en masquant l’identité des participants.
Dans sa story, elle a également récemment révélé se trouver à La Rochelle pour le tournage de nouveaux portraits de la saison 21 de L’Amour est dans le Pré.
Alex V.