Karine Ferri : L’animatrice prête à quitter TF1 pour rejoindre une chaîne concurrente ?

Karine Ferri : L’animatrice prête à quitter TF1 pour rejoindre une chaîne concurrente ?
Karine Ferri semble un peu moins mise en avant sur TF1 ces derniers temps. Et d'après les informations exclusives du magazine Public, elle aurait été invitée à rejoindre une chaîne concurrente.

Karine Ferri a parcouru bien du chemin depuis sa participation en 2004 à l’émission de télé-réalité de M6, Bachelor, le gentleman célibataire. Arrivée en finale, celle qui était âgée de 21 ans à l’époque n’est finalement pas choisie par Steven, le Bachelor. Ce dernier lui a préféré Candice. Steven et Karine Ferri vivront toutefois une petite romance après la fin du tournage.

Karine Ferri humiliée par TF1 : Cette proposition qui ne passe pas !
Karine Ferri dans Le Bachelor @M6

Après son passage dans le programme de dating, la jeune femme fait ses premiers pas dans le monde de l’audiovisuel. Elle rejoint à nouveau M6 en 2006 et anime plusieurs émissions sur les chaînes du groupe.

Une longue collaboration

En 2012, après un passage sur D8, désormais C8, Karine Ferri se retrouve sur TF1 pour co-animer avec Nikos Aliagas la deuxième saison de The Voice : la plus belle voix. Une ascension remarquable pour celle qui a fêté ses 39 ans le 25 avril dernier.

D’autant plus que la chaîne lui a confié en parallèle la présentation d’autres programmes. La mère de famille est désormais devenue un membre à part entière du PAF.

Cependant, pour cette nouvelle saison du célèbre télé-crochet, la femme de Yoann Gourcuff n’apparaîtra plus qu’en deuxième partie de soirée, lors du débrief. Pour quelles raisons ? Est-ce là une décision de son propre chef ou ne lui a-t-on pas laissé le choix ?

Karine Ferri bientôt sur une chaîne du service public ?

L’année prochaine, Karine Ferri devrait fêter ses dix ans de collaboration avec la première chaîne. À moins qu’elle ne claque la porte avant ? Car d’après les informations exclusives du magazine Public, le groupe France Télévisions ne demanderait qu’à pouvoir profiter des talents de la jolie brune.

La jeune femme aurait reçu un appel de France 2, qui souhaiterait en faire « la nouvelle Faustine Bollaert« . Une source a confié à l’hebdomadaire :

La chaîne considère qu’elle n’est pas vraiment mise en avant et qu’elle a bien plus à donner !

Une appréciation qui pourrait convaincre Karine Ferri de passer sur le service public ?

En attendant d’avoir à se poser la question, elle profite en famille de l’été en Corse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :