Jim Bauer (The Voice) : Son père Axel Bauer réagit à sa reprise de Tata Yoyo

Jim Bauer (The Voice) : Son père Axel Bauer réagit à sa reprise de Tata Yoyo
Jim Bauer, talent de l’équipe de Marc Lavoine dans The Voice, a repris la chanson Tata Yoyo d’Annie Cardy dans The Voice. Son père Axel Bauer a réagi à sa prestation.

Ce samedi 17 avril, Jim Bauer a époustouflé tout le monde dans The Voice. L’artiste a repris la célèbre chanson Tata Yoyo d’Annie Cordy, en lui donnant une touche bien personnelle. Et pour cause, si à première vue cette chanson peut sembler rigolote et simplette, Jim Bauer l’a rendue tout à fait dramatique.

Jim Bauer met tout le monde KO

Il a ainsi remporté son épreuve des KO, puisque son coach Marc Lavoine a tout de suite appuyé sur le buzzer. Et c’était une belle surprise pour le coach, qui n’avait pas entendu les répétitions. En effet, Jim Bauer avait voulu garder l’élément de surprise et n’a donc pas bénéficié de coaching pour cette prestation. Un choix qui a quelque peu effrayé Marc Lavoine, mais celui-ci a vite été rassuré en entendant la prestation.

Et ce n’est pas le seul élément distinctif de ce talent dans cette saison. Jim Bauer est le fils d’Axel Bauer et de Nathalie Cardonne, l’interprète de la célèbre chanson Hasta Siempre. Avec des parents pareils, nous comprenons mieux d’où vient tout le talent de ce chanteur si excentrique.

Jim Bauer avait déjà été approché pour participer à The Voice. Et il a fini par accepter à une condition : que l’identité de ses parents reste secrète. Il souhaitait être un candidat comme les autres et que ses parents ne soient pas mêlés à cela. Ainsi, il semblerait que son coach Marc Lavoine ne soit pas informé des origines de son talent.

L’artiste avait également révélé ne jamais avoir demandé de l’aide à ses parents dans le milieu de la musique.

Son père Axel Bauer l’a félicité sur Instagram

Concernant sa reprise de Tata Yoyo, tout serait parti d’une plaisanterie. En effet Jim Bauer a indiqué qu’un de ses amis lui avait lancé à la rigolade, qu’il pouvait même rendre triste une chanson comme celle-ci. Interloqué, il se serait alors lancé au défi de le faire. Puis en lisant le texte, il aurait réalisé que les paroles s’y prêtaient.

Découvrez ses propos recueillis par 20 minutes :

Quand je suis tombé sur le couplet, j’ai découvert le sens du morceau et je me suis lancé le défi de construire une version plus sérieuse de la chanson.

Et le pari a été remporté, l’interprétation de Jim Bauer était simplement magnifique. Et son père Axel Bauer en a profité pour lui adresser un message. Sur Instagram, son père a donc tenu à féliciter son fils pour son incroyable prestation musicale. Un beau message, que l’intéressé a reposté dans sa story en le remerciant.

Découvrez la publication ci-dessous :

Jim Bauer (The Voice) : Son père Axel Bauer réagit à sa reprise de Tata Yoyo
Story de Jim Bauer @Instagram

Il faut croire que Jim Bauer ne tient plus à garder l’identité de son père secrète !

Il faudra attendre samedi prochain pour découvrir les prestations des équipes de Vianney et Florent Pagny. Mais une chose est sûre, cette année le niveau de la compétition est très élevé ! Et les coachs se retrouvent souvient bien embarrassés au moment des éliminations.

En attendant, vous pouvez écouter la prestation de Jim Bauer ci-dessous :

Et vous, que pensez-vous de cette prestation ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :