Jim Bauer : Après The Voice, il dévoile son nouveau projet !

Jim Bauer : Après The Voice, il dévoile son nouveau projet !
Cette année, dans la dixième saison de The Voice, le public a fait la rencontre de Jim Bauer. Un chanteur pas comme les autres, qui a déjà un nouveau projet !

Cette année, la dixième saison de The Voice a été marquée par des talents comme Jim Bauer, Cyprien ou encore la volcanique Niky Black. Mais c’est finalement la jeune Marghe qui a remporté le trophée, au coude-à-coude avec Jim Bauer.

Jim Bauer dévoile son nouveau projet

Et même s’il n’a pas gagné la compétition, Jim Bauer ne compte pas s’arrêter là. En effet, le fils d’Axel Bauer et de Nathalie Cardone a annoncé son nouveau projet sur son compte Instagram. Après avoir été félicité par son père pour sa reprise de Tata Yoyo, Jim Bauer avait également charmé le public avec son interprétation du titre Tout va bien d’OrelSan.

Ainsi, le talentueux et excentrique chanteur a publié sur sa chaîne Youtube, la version officielle de cette reprise. Et il en a également profité pour annoncer la sortie prochaine de son nouvel album !

Voici ce que Jim Bauer a déclaré sur son compte Instagram :

Et Voilà la demo de ma finale « Tout Va bien » est disponible sur YouTube .
Ceci clos le chapitre des covers, mon aventure The Voice fut un sublime moment de ma vie, encore merci à tous ceux qui y ont contribué.
Aujourd’hui place à la suite, je travaille sur mon album, c’est déjà bien avancé, petit à petit je vais dévoiler de nouvelles choses. Mes morceaux. Je me suis présenté à vous à travers des terrains communs, maintenant il est temps de faire plus ample connaissance.

Jim Bauer : Après The Voice, il dévoile son nouveau projet !
Jim Bauer @TF1

Lilian Renaud victime d’arnaques

Ses 62 000 abonnés ont dû accueillir cette nouvelle avec joie ! Mais le chanteur ferait bien de se méfier. En effet, Lilian Renaud avait mis la gagnante, Marghe en garde, contre les arnaques qui existent dans le milieu musical.

Mais avec des parents issus de ce milieu, Jim Bauer devrait être bien conseillé. Même si l’artiste avait indiqué à Télé-Loisirs qu’il n’appréciait pas particulièrement être considéré comme un fils de gens célèbres.

En effet, il avait déclaré qu’il n’avait jamais demandé d’aide à ses parents pour percer dans la musique. Et il avait même accepté de participer à cette dixième saison de The Voice, à condition que l’identité de ses parents ne soit pas révélée.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :