Jean-Michel Maire : Le chroniqueur de C8 visé par des menaces de mort

×
Jean-Michel Maire a révélé que ses interventions sur le plateau de Cyril Hanouna ne plaisent pas toujours à tout le monde. Explications.

La vie de chroniqueur sur C8 n’est pas toujours un long fleuve tranquille, à fortiori pour ceux qui ont tendance à miser sur la provocation. Jean-Michel Maire, un des fidèles de Cyril Hanouna en sait quelque chose.

Jean-Michel Maire ciblé après des propos polémiques

Ce lundi 11 mai, le chroniqueur participait à la nouvelle émission de Cyril Hanouna : C que du kiff. Une émission lancée en catastrophe par l’animateur face aux mauvaises audiences de ces dernières semaines. Au programme, des sujets plutôt classiques comme Koh-Lanta et notamment les menaces de mort reçues par Régis.

Un sujet qui semble avoir inspiré Jean-Michel Maire. En effet, il a confié avoir lui aussi été ciblé par des menaces de mort après ses interventions sur le plateau de C8. Il faut dire qu’il possède une certaine capacité à franchir la ligne rouge. Début avril, il recommandait ainsi de tester les vaccins contre le coronavirus en Afrique. En mars dernier, il avait « oublié », que le mariage pour tous a été voté en France en 2013.

Je m’étais mal fait comprendre. J’avais pris un tombereau d’insultes ! Je peux comprendre, les insultes je les reçois comme les compliments. Je comprends très bien et j’essaie de m’excuser quand je peux.

s’est défendu Jean-Michel Maire en revenant sur son intervention liée au vaccin contre le coronavirus. Surtout, il tente de dédramatiser la situation.

Après il ne faut pas prendre ça trop au premier degré parce que les menaces ne sont jamais suivies des faits. On dit toujours qu’un chien qui aboie ne mord pas. Les gens qui sont très dangereux ne préviennent pas !

Autant dire que ses collègues ne semblaient pas vraiment convaincus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :