Cyril Hanouna : Après avoir signé ses pires audiences, il lance un nouveau concept

Cyril Hanouna : Après avoir signé ses pires audiences, il lance un nouveau concept
Cyril Hanouna n’a rassemblé que 204.000 fidèles lundi 4 mai 2020. Contraint de déprogrammer Allo Baba, il lance une nouvelle émission en catastrophe.

Cyril Hanouna est en grosse darka ! En effet, la case de l’access prime time, qu’il anime avec brio depuis maintenant dix ans, est désertée depuis la crise du Covid-19. Privé de Touche pas à mon poste, l’animateur-producteur est confiné dans son appartement de Boulogne-Billancourt, en banlieue parisienne. Finies les fiestas en public entouré de sa bande de chroniqueurs et les fameux « Chocolat Gate » !

Si ses concurrents de Quotidien et C à vous ont vu leurs audiences s’envoler, ce n’est hélas pas le cas d’Allo Baba dont les parts de marché n’ont cessé de s’effriter. Autrefois suivie par une moyenne de 1,2 million de fidèles, lundi 4 mai 2020, la deuxième partie d’émission n’a rassemblé que 204.000 téléspectateurs, flirtant dangereusement avec 1,7% de parts de marché sur la cible des 4 ans et +.

Cyril Hanouna pense avoir trouvé l’idée qui devrait faire revenir ses Fanzouzes

En interne, on s’inquiète des graves érosions d’audience, mais le groupe Canal+ ne laisse rien transparaître, préférant communiquer sur la reconduction du contrat de l’animateur pour 3 saisons supplémentaires.

Serait-ce le début de la fin du règne de Cyril Hanouna, comme l’espèrent certains de ses détracteurs ? Que les Fanzouzes se rassurent, le boss d’H2o n’a pas dit son dernier mot !

En effet, sa nouvelle émission #CQueDuKif arrive lundi 11 mai 2020, en direct sur C8, à partir de 18h45. L’animateur sera bien en plateau, entouré de ses célèbres acolytes, précise la bande annonce diffusée ces dernières heures. Alors, heureux du grand retour de Baba ? Envisagez-vous de regarder cette nouvelle émission ?

C Que Du Kif ! À partir de lundi à 18h45 sur C8

100% médias, 100% insolite, 100% kif ! 😜Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont de retour en plateau dans #CQueDuKif dès lundi à partir de 18h45

Publiée par C8 sur Jeudi 7 mai 2020

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :