Interpellé par un aventurier de Koh-Lanta, Claude Dartois s’amuse des accusations de tricherie

Interpellé par un aventurier de Koh-Lanta, Claude Dartois s’amuse des accusations de tricherie
Au cœur de toutes les polémiques dans Koh-Lanta : la Légende sur TF1, Claude Dartois a une nouvelle fois réagi, à sa façon, aux accusations de tricherie.

Claude Dartois va-t-il enfin remporter Koh-Lanta ? Après 3 finales, le recordman des victoires dans l’histoire du jeu de TF1 n’a jamais réussi a briser la malédiction du vote du jury final. Sa quatrième participation sera-t-elle (enfin) la bonne ? Peut-être… Mais malheureusement pour le père de famille de 42 ans, les polémiques ont gâché cette édition attendue de tous.

Claude Dartois au cœur des polémiques

Après les révélations sur la tricherie de Teheuira, Claude Dartois est empêtré dans une nouvelle affaire : celle dit des dîners clandestins. Selon le journal Le Parisien, quatre à cinq aventuriers auraient participé à des dîners clandestins tous les trois jours. En effet, après chaque conseil, ces candidats s’éclipsaient du camp de fortune mis à disposition pour aller se nourrir chez l’habitant... Des accusations que réfutent Claude Dartois qui parle de « vendetta » destinée à lui nuire.

Pire, selon des informations révélées ce week-end par nos confrères de TVMag, quatre aventuriers ont été pris en photo par l’un de leurs hôtes durant un fameux dîner clandestin. Un cliché qui a circulé et a été vu par la production de Koh-Lanta qui songerait à ne pas remettre les 100 000 euros au gagnant mardi soir… 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

À quelques heures de la grande finale, Claude Dartois semble particulièrement serein. Sur Instagram, le héros s’est une nouvelle fois amusé de ces polémiques. De passage à Bordeaux ce lundi 13 décembre, l’aventurier a ainsi dévoilé sur Instagram ses retrouvailles avec un ex-candidat emblématique de Koh-Lanta : Yassin. Taquin ce dernier l’a alors interpellé sur cette nouvelle affaire. « Qu’est-ce qu’ils ont ? Ils veulent ta tête ou quoi ?« , lui a-t-il demandé dans une vidéo postée en story. Hilare, Claude a alors répondu : « Je ne sais pas ce qu’ils veulent ! Ils veulent vraiment mon scalp !« . Autant dire qu’il ne semble pas vraiment préoccupé par ces nouvelles révélations…

La victoire pour…

Qui va remporter Koh-Lanta : la Légende ? Après plusieurs mois de diffusion, l’édition All-Stars du jeu de TF1 prendra fin ce mardi 14 décembre dès 21h05. Pour l’heure, ils ne sont plus que trois aventuriers à espérer remporter les 100 000 euros promis au vainqueur : Claude Dartois, Laurent Maistret et Ugo.

Ce mardi soir, TF1 diffusera la mythique épreuve des poteaux avant de donner rendez-vous, en direct, aux fidèles de l’émission, pour découvrir le vote du jury final. Mais face aux polémiques qui se multiplient, la chaine et la production auraient décidé, selon certaines sources, d’enregistrer cette séquence très attendue du public. Rarement, une finale de Koh-Lanta n’aura été si explosive !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :