Cette édition de Koh-Lanta fait énormément parler. En plus de réunir des légendes du programme de TF1, cette édition fait polémique en raison de tricheries qui se seraient déroulées sur le camp.

En effet, alors que Teheiura a fini par avoué avoir accepté la nourriture d’un Polynésien suite à sa demande, le Parisien a décidé de mener l’enquête.

 Claude Dartois @Etienne JEANNERET / TF1
Claude Dartois @Etienne JEANNERET / TF1

Claude Dartois pointé du doigt

Le Parisien a pu recueillir les confidences de candidats et membre de la production du jeu. Sous couvert d’anonymat, ils ont alors affirmé que plusieurs candidats avaient réussir à se faire inviter à des repas par des locaux.

Le nom de Claude Dartois serait alors ressorti à plusieurs reprises. Un membre de l’équipe de tournage a quant à lui déclaré qu’Ugo n’a jamais été convié aux dîners clandestins et n’aurait donc jamais triché.

Une publication Instagram qui plaît aux internautes

Ce mardi 7 décembre 2021, alors que la polémique bat son plein, Claude Dartois a publié une photo Instagram sur laquelle il pose avec une personne touchée par le cancer. Claude Dartois a décidé de mettre sa notoriété à profit de l’association Aïda.

Il a écrit en légende :

Lorsque la maladie frappe, elle n'épargne personne, comment trouver les mots qui apaisent ? Le soutien passe le plus souvent par des choses très simples. Leur rendre visite et leur changer les idées par exemple. Merci à l'association Aïda pour votre engagement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

Alors que les fêtes de fin d’années approchent, Claude Dartois semblent penser à ceux qui en ont le plus besoin. Cela n’a pas manqué de lui attirer une pluie d’éloges.

Je sais à quel point le combat compte pour toi. On ne lâche rien, ensemble !

Merci à toi d'utiliser ta notoriété pour mener de belles actions et d'en sensibiliser le grand public.

Peut-on notamment lire.