C’est dans l’émission Koh-Lanta : L’île des Héros qu’Inès Loucif s’est fait connaître, arrivant jusqu’en finale du programme à la surprise générale. Désormais, les téléspectateurs peuvent la retrouver sur TFX dans La Villa des Cœurs Brisés 6.

Mais ce n’est pas de la télé-réalité que la jeune femme a parlé récemment sur son compte Instagram. Infirmière, elle a tenu à expliquer à ses abonnés la raison pour laquelle elle ne souhaitait pas se faire vacciner contre le Covid-19.

Un manque de recul effrayant

Lundi 15 février 2021, c’est via sa story Instagram qu’elle a décidé de répondre à ses nombreux followers qui se demandaient alors la raison pour laquelle elle était contre le vaccin contre le Covid-19.

Transparente, elle a partagé le message d’une copine à elle infirmière qui lui a dit avoir reçu le vaccin AstraZeneca. Elle a par la suite eu droit à 30h de fièvre accompagnée de courbatures et de tremblotes.

Inès Loucif a alors écrit à sa communauté :

Je ne suis pas du tout confiante ni sereine, j'ai l'impression que ça n'est pas non plus très clair. Un vaccin prend du temps à être créé, testé, et là en aussi peu de temps il y en a un qui surgit ? Comment peut-on être sûr des effets secondaires sur TOUT le monde en aussi peu de temps ? Et que fait-on des variants ?

Elle a ajouté :

J’ai tout à fait conscience que dans tous les cas, nous n’aurons pas d’autres choix que de le faire, même si nous voulons voyager, ils le rendront obligatoire.

Une candidate complexée

Si les téléspectateurs peuvent retrouver Inès Loucif dans La Villa des Cœurs Brisés 6, c’est que la candidate a une problématique à régler qui est la suivante : « Je ne supporte pas ce que je suis. »

Complexée par son visage, elle a confié à nos confrères de Voici qu’elle ne postait aucune photo sans l’avoir retouchée auparavant.

Qu’en pensez-vous ?