Inès Loucif (Koh-Lanta) complexée : « J’ai vu un chirurgien cet été mais… »

Inès Loucif  (Koh-Lanta) complexée : « J’ai vu un chirurgien cet été mais… »
Finaliste de « Koh-Lanta », Inès Loucif a décidé de participer à la saison 6 de « La Villa des Cœurs Brisés ». Complexée par son visage, elle explique pourquoi elle ne peut pas faire de chirurgie malgré son envie.

Inès Loucif s’est fait connaître du public en participant à Koh-Lanta : L’Île des Héros en 2019. Elle s’est d’ailleurs hissée jusqu’en finale du programme à la surprise générale. C’est dans La Villa des Cœurs Brisés 6 dès lundi 15 février à 18h (puis à partir de 19h le 16 février), que les téléspectateurs vont pouvoir la retrouver.

Celle qui a pour problématique : « Je ne supporte pas ce que je suis », a accordé une interview à nos confrères de Voici dans laquelle elle revient notamment sur ses complexes et le tournage éprouvant de La Villa.

Koh-Lanta : Inès dévoile une anecdote très dégoûtante durant le tournage
Inès Loucif Crédit : DR

Des complexes qu’elle ne peut pas corriger

Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas la problématique d’Inès, notamment en raison du fait qu’elle poste beaucoup de photos de son corps sur les réseaux sociaux. Cette dernière a alors tenu à préciser :

Je n’ai pas de problème avec mon corps mais avec mon visage, ce que je renvoie.

Elle explique également ne jamais poster de photo de son visage sans filtre ou sans l’avoir retouchée au préalable.

Et Dieu sait que Denis Brogniart m’en a mis plein la tête parce qu’il ne supporte pas ça.

a-t-elle ajouté.

Bien évidemment, la jeune femme a déjà pensé à faire corriger ses complexes à l’aide de la chirurgie esthétique. Malheureusement, elle a expliqué que cela lui était impossible :

J’avais vu cet été un chirurgien. Je n’ai pas envie de retoucher mon visage et qu’on ne me reconnaisse pas mais j’aimerais déjà enlever des petits défauts que les gens ne voient pas mais moi oui, qui m’ont touchée depuis toute petite. Mais il y a toujours un truc compliqué avec moi ! L’opération n’a pas pu se faire parce que c’est mon corps qui ne veut pas, donc je ne peux pas.

Le tournage de La Villa plus fatigant que celui de Koh-Lanta

Autre révélation, Inès a affirmé avoir été plus épuisée par le tournage de La Villa que celui de Koh-Lanta.

Le tournage de Koh-Lanta, ok c’est quelque chose, mais un tournage de téléréalité, c’est un travail ! On ne se dit pas ça quand on est dans notre canapé, qu’on regarde la télé et qu’on voit des gens dans une villa se prendre la tête et ne rien faire du matin au soir. Franchement, c’est épuisant ! Quand on était en off avec ma meilleure amie d’aventure, j’ai pris un fou rire nerveux en lui disant que c’était plus dur que Koh-Lanta ! C’est fatigant ! Les gens crient partout, c’est stressant, c’est un rythme. C’est 6 jours sur 7, on se lève à 9h du matin, si on a des interviews le soir, on se couche à pas d’heure. C’est hard !

Pas sûr qu’elle retente l’aventure, elle qui aime toujours autant son travail d’infirmière qui parvient à lui donner un équilibre.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :