C'est une bien mauvaise nouvelle que l'on vient d'apprendre. Après le départ de Clément Rémiens, une actrice emblématique de la série Ici tout commence, va disparaître définitivement. Son personnage, aura le droit à une dernière belle intrigue avant de faire ses adieux.

Lucia Passaniti va quitter la série

Décidemment, les jours se suivent et se ressemblent. Il y a quelques jours, après une dernière scène avec Aurélie Pons, Clément Rémiens s'en est allé. Et visiblement, ce n'est pas le seul acteur qui a des envies d'ailleurs.

Selon nos confrères d'Allociné, un autre personnage emblématique de la série quittera bientôt ses collègues. Il s'agit de Lucia Passaniti, qui incarne Noémie Matret. Il faut dire que lors de la mise en ligne du nouveau générique, il y avait un indice. Outre Maxime Delcourt, la jeune femme n'apparaît plus également sur les images.


Ainsi, Lucia Passaniti a décidé de quitter définitivement la série. Selon les dires de TF1, ce départ se fait à la demande de l'actrice elle-même. Elle souhaite notamment se consacrer à d'autres projets. Mais que les fans de TF1, et plus particulièrement de la série Ici tout commence se rassurent. Pas question d'une mort pour Noémie Matret. En effet, la jeune femme aura droit à une dernière belle intrigue durant tout le mois de février.

Une dernière intrigue pour Lucia Passaniti

Toujours selon les dires de nos confrères d'Allociné, dans quelques jours, Noémie Matret recevra une offre pour La Table des Rivière. Une offre, qui pourrait bien la pousser à remettre en question son avenir. On sait également que Stella, sa sœur, réapparaîtra également. Evidemment, celle-ci aura pour objectif de recoller les morceaux. Mais la jeune femme est-elle prête à pardonner et à accepter cette main tendue ? Comment réagira Gaétan à tout cela ?

Réponse dans les prochaines semaines. Une chose est certaine, la fin sera en douceur pour Lucia Passaniti.

video placeholder