Florent Pagny de retour dans « The Voice » : cette triste confidence

Florent Pagny de retour dans « The Voice » : cette triste confidence
Alors qu'il se bat actuellement contre un cancer du poumon, Forent Pagny sera toutefois de retour dans "The Voice" pour les primes en direct... avec un nouveau look. Le chanteur a fait d'ailleurs fait une triste confidence à ce sujet...

Place aux primes en direct ! C’est ce samedi 14 mai 2022 que TF1 donnera le coup d’envoi de la demi-finale The Voice. Des primes qui seront diffusés en direct. Un temps incertain, Florent Pagny sera finalement présent sur le plateau de l’émission.

Au mois de janvier dernier, le chanteur confiait se battre contre un cancer du poumon. « Une tumeur cancéreuse, pas très sympathique. Qui ne peut pas s’opérer donc. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie, de rayons X ce qui fait que je suis désolé », confiait-il à l’époque. Ainsi, il précisait qu’il était contraint d’annuler sa tournée pour ses 60 ans.

Pourquoi Florent Pagny pourrait porter des lunettes

Face à Nikos Aliagas, Florent Pagny est revenu sur son retour dans The Voice et s’est notamment confié sur son nouveau look que les fidèles de l’émission ont déjà pu découvrir. Ainsi, il a lâché une confidence particulièrement touchante à nos confrères de Gala :

J’assume ma tête même si je mettrai peut-être des lunettes à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air malade, mais le reste je gère. Je n’ai plus de cheveux, plus de barbe, plus beaucoup de sourcils ! Que veux-tu, j’ai toujours travaillé tous les looks, là j’arrive à l’extrême. C’est le plus épuré !

Et de préciser :

Ces chimios, ça fait perdre un peu les cheveux, mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir quand même une bonne gueule.

Florent Pagny @TF1

« Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose ! »

Vous l’aurez compris, le chanteur garde le sourire malgré la maladie. « Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios », confie le chanteur qui confie que désormais, il sort du tunnel. Florent Pagny n’a plus qu’une hâte : « Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose ! », conclut-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :