Florent Pagny atteint d’un cancer du poumon : « Je dois annuler l’ensemble de mes concerts »

Florent Pagny atteint d’un cancer du poumon : « Je dois annuler l’ensemble de mes concerts »
Alors qu'il fêtait son soixantième anniversaire sur scène, Florent Pagny a été contraint de tout annuler. En effet, le chanteur a annoncé qu'il souffrait d'un cancer du poumon.

C’est une terrible nouvelle que vient d’annoncer Florent Pagny. Alors qu’il était en tournée dans toute la France afin de fêter son soixantième anniversaire, le chanteur a été contraint de tout annuler. Et pour cause, l’artiste se bat actuellement contre la maladie. En effet, il souffre d’un cancer du poumon.

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon »

C’est via une vidéo publiée sur Instagram que le chanteur a fait cette triste annonce. Ainsi, le coach de The Voice a confié :

Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des soixante ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon. Une tumeur cancéreuse, pas très sympathique. Qui ne peut pas s’opérer donc. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie, de rayons X ce qui fait que je suis désolé.

Le jury de The Voice pour la saison All Star dont Florent Pagny
Le jury de The Voice pour la saison All Star dont Florent [email protected]

Le chanteur poursuit :

Vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème, il devient prioritaire. Ce qui explique la raison pour laquelle je ne pourrai pas honorer mes engagements.

S’il ne pourra pas assurer ses concerts, Florent Pagny sera toutefois dans la prochaine saison de The Voice, en « pleine forme ». Et pour cause, les émissions qui ne sont pas en direct ont d’ores et déjà été enregistrées.

« Quand tout ça sera terminé, on se retrouve »

« Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulière », poursuit le chanteur qui se veut rassurer. En effet, Florent Pagny poursuit :

Quand tout ça sera terminé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé. Ca sera peut-être la tournée des 61 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Nul doute que ses fans seront très nombreux à être présents au rendez-vous. D’ailleurs, ils n’ont pas tardé à apporter leur soutien au chanteur. Il ne reste plus qu’à espérer que Florent Pagny se rétablisse très vite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :