Arnaud Courté n’a pas apprécié les propos de Lionel Tim dans Tout beau tout n9uf. Dans le message qu’il a envoyé à Valérie Benaïm et qu'elle a partagé en direct, le supposé compagnon de Filip Nikolic a maintenu sa version des faits.
Filip Nikolic serait sorti avec un homme en secret
Filip Nikolic, ancien membre du groupe 2Be3, aurait entretenu une relation amoureuse secrète avec un homme dans les dernières années de sa vie. C’est ce qu’a affirmé Arnaud Courté dans une interview accordée à Paris Match le lundi 15 septembre dernier. Selon cet homme, leur relation, qui a commencé par une amitié, aurait évolué au fil du temps. "
Pour justifier le fait qu’on vivait ensemble, on avait décidé que j’allais être présenté comme son conseiller immobilier ou son conseiller financier. Entre nous, c’était le deal. Révéler notre histoire ? Il m’a toujours dit : ‘Arnaud, je ne peux pas le dire. Je suis Serbe’
Des déclarations rapidement contestées par Lionel Tim, ancien membre des Linkup. Sur le plateau de Tout beau tout n9uf, il a expliqué n’avoir jamais entendu Filip Nikolic parler d’Arnaud Nicolas Courté. "Ce qui me chagrine moi dans cette histoire, c'est que cette personne, je ne l'ai pas vue de tout le temps où j'étais avec Filip alors que j'étais très proche. Très proche, c'est-à-dire que j'étais avec lui, j'allais sur les tournages de Brigade Navarro, je devais enregistrer son nouvel album, donc je lui ai prêté ma voix pour faire les boîtes et moi, je n'ai jamais entendu parler de cet Arnaud”, a-t-il affirmé.
Arnaud répond à Lionel Tim
Arnaud Courté, qui devait se rendre sur le plateau de Tout beau tout n9uf ce jeudi 18 septembre, a préféré ne pas le faire. Pour expliquer son absence, il a envoyé un message à Valérie Benaïm. Cette dernière a révélé :
Il m'a contactée effectivement par message. Et en fait, il dit que non, parce qu'il confirme exactement ce qu'il disait dans Paris Match. Il dit : 'Je ne renie rien de ce que j'ai dit dans Paris Match. Et je ne ferai aucune autre interview. Parce que justement, on m'accuse de vouloir faire du buzz, du beurre sur le dos de Filip, etc'
Selon la chroniqueuse de Cyril Hanouna, Arnaud Nicolas Courté revendique simplement le droit de partager son histoire. “Celui qui veut me croire, me croit, celui qui ne veut pas, ne me croit pas”, lui aurait-il confié.
Dans son message, celui qui est revenu sur les derniers instants de Filip Nikolic, a également réagi aux propos de Lionel Tim. “Il ne sait pas ce que j'ai vécu. Donc, s'il a envie de dire des choses, très bien. Mais moi, j'ai vécu une histoire et je l'ai racontée dans Paris Match (...) si Paris Match a souhaité relater mon témoignage, c'est qu'ils me croient et que je suis crédible'”, aurait-il déclaré.
Un feuilleton qui semble loin d’être terminé.