Familles nombreuses : Olivier Gayat a quitté son ancien travail et annonce une grande nouvelle

Familles nombreuses : Olivier Gayat a quitté son ancien travail et annonce une grande nouvelle
Olivier Gayat de "Familles nombreuses" a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, il a indiqué qu'il avait quitté son travail pour débuter une nouvelle aventure.

Une fois n’est pas coutume, tout va pour le mieux chez les Gayat. En effet, il y a quelques mois, Soukdavone et Olivier Gayat ont annoncé qu’ils avaient des gros problèmes dans leur couple et qu’ils allaient divorcer. Heureusement, tout s’est arrangé, comme ils l’ont confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

Alors que les parents de neuf enfants ont quitté le programme Familles nombreuses, ils ont pu régler leurs problèmes conjugaux loin des caméras, mais aussi s’ouvrir à un nouveau métier.

Olivier Gayat devient influenceur

Famille Gayat

Véritables stars de l’émission de TF1, Familles nombreuses, Soukdavone et Olivier Gayat sont devenus influenceurs, c’est-à-dire qu’ils sont payés pour faire des posts promotionnels sur les réseaux sociaux. Autant dire que ce métier est très rentable puisque la famille Gayat gagnerait 20.000 euros par mois. Une coquette somme qui permet à la tribu Gayat de vivre sans se soucier de fins de mois difficiles.

Aujourd’hui, nous apprenons par nos confrères de Télé-Loisirs que le père de la grande famille, Olivier, 47 ans, vient d’ouvrir son entreprise grâce aux revenus que génère le métier d’influenceur.

Je suis toujours influenceur et je bosse toujours dans le bâtiment. Grâce aux retombées de l’émission, j’ai pu ouvrir ma boîte de peinture et sol. C’est tout récent, j’ai ouvert mon entreprise au début du mois de novembre dernier.

De Familles nombreuses à stars des réseaux

Sur Instagram, la famille Gayat a plus de 407.000 abonnés, c’est dire s’ils sont populaires auprès du public. Bien qu’ils aient décidé de ne plus dévoiler leur vie sur TF1, les Gayat sont restés très proches de leurs followers. Ils partagent la moindre tranche de vie, le moindre moment d’émotion et de bonheur familial. Soukdavone, elle, fait de temps en temps des posts sponsorisés pour des marques de vêtements, tout comme sa fille Olivia Gayat, influenceuse aussi.

Olivia Gayat, 26 ans, a plus de 350.000 followers sur Instagram, à elle seule. Depuis deux ans, elle est maman du petit Kayden. Un garçon qui la comble de joie, comme elle l’indique sur son compte.

Si les Gayat vivent un bonheur, sans faille, depuis quelques mois, il n’est pas de même pour les Pellissard. En effet, Amandine Pellissard, autre maman de Familles nombreuses et sa famille sont, régulièrement, menacés de mort. Dernièrement, la mère de famille a reçu deux lettres de menaces de mort dans sa boite aux lettres. En conséquence, elle a porté plainte pour que la justice se penche, enfin, sur son problème. Amandine Pellissard vit dans la peur depuis le début de l’année. En effet, elle est terrifiée que le corbeau qui la harcèle s’en prenne aux enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :