Amandine Pellissard (Familles nombreuses) de nouveau menacée de mort : « Tôt ou tard tu crèveras »

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) de nouveau menacée de mort : « Tôt ou tard tu crèveras »
Amandine Pellissard, star de « Familles nombreuses », ne fait pas l’unanimité. Critiquée, cette jeune maman est également victime de menaces de mort. Elle vient récemment d’en recevoir une nouvelle.

C’est en 2020 que l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 a débuté. Dès la première saison, les téléspectateurs ont pu suivre la vie de la famille Pellissard. Malheureusement pour Amandine Pellissard, la maman de  8 enfants, la notoriété ne lui a pas apporté que de bonnes choses.

Si elle est désormais assez suivie sur Instagram pour se lancer dans le business des placements de produit, elle doit aussi composer avec les haters.

Amandine Pellisard (Familles nombreuses) à bout et en pleurs : elle dénonce le harcèlement dont elle est victime
Amandine Pellissard et sa famille / @Instagram

Une fois de plus menacée…

Amandine Pellissard commence à devenir tristement habituée aux critiques et menaces. Dans « L’Instant Deluxe 2.0 » pour PurePeople.com, elle a dévoilé avoir reçu une nouvelle menace de mort.

En janvier dernier, elle constate alors qu’elle a reçu une lettre pleine d’insultes et de menaces. Elle a récité des extraits de cette fameuse lettre.

Espèce de salo**rie avec ta gueule botoxée (…) Famille de cas soc(iaux), abrutis.

Suite à cela, Amandine Pellissard a reçu trois autres lettres similaires avant de porter plainte. Deux jours avant de prendre la parole auprès de Jordan, elle a reçu une quatrième lettre.

J’ai déposé plainte récemment contre X, mais c’est la même personne qui écrit ces courriers. On voit que cette personne monte au créneau violemment et je pense que c’est important de le dénoncer et de montrer où on en est. J’ai passé une demi-journée au commissariat il y a deux semaines pour déposer plainte, ils m’ont suggéré de prendre un garde du corps à notre domicile. On ne rentrera pas dans cette paranoïa.

… par une personne visiblement dérangée

Amandine Pellissard espère que la personne qui se cache derrière ces lettres sera retrouvée, d’autant plus qu’elle est très instable psychologiquement comme le révèle le contenu de son dernier courrier.

Je m’adresse à toi pute de Amandine. Tu peux porter plainte, je suis le géniteur de ton bâtard de fils. (ce qui est complètement faux. On a affaire à quelqu’un de mentalement très malade). Même avec les plaintes, je te buterai. La France entière va savoir la vie que tu avais avant tes enfants. (…) Tes enfants sont moches. Même à l’école j’y suis, tous les endroits où tu vas je sais. Ton mari quand il parle, un mongole. Léo je connais les endroits où il va. On est plusieurs à vouloir ta peau, tôt ou tard tu crèveras. Famille XXL, la honte. Ton mari c’est un pédophile.

On espère de tout cœur qu’Amandine Pellissard finira par sortir de ce cauchemar.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :