Familles nombreuses : Amandine Pellissard succombe aux extensions, ses fans critiquent !

Familles nombreuses : Amandine Pellissard succombe aux extensions, ses fans critiquent !
Amandine Pellissard change de look. La star de "Familles nombreuses" a mis des extensions de cheveux et ses followers ne sont pas tous satisfaits du résultat.

Amandine Pellissard ne fait pas l’unanimité. Cette fois, c’est sa transformation physique qui fait débat. En effet, la maman de huit enfants a décidé de changer de look. Pourquoi pas… Alors qu’elle avait les cheveux courts depuis de nombreuses années, Amandine Pellissard, la star de Familles nombreuses, a décidé de succomber à la mode des extensions.

Ces derniers mois, Amandine Pellissard prend, plus que jamais, soin d’elle. Extensions de cils, couleurs de cheveux, shooting photo sexyL’ancienne amie de Souk Gayat semble avoir pris un virage radical. Un virage qui s’opère depuis sa grande amitié avec le blogueur Jeremstar ! Amandine Pellissard voudrait-elle faire de la télé-réalité ?

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : critiquée pour ses cadeaux de Noël à ses enfants, elle pousse un coup de gueule
Amandine Pellissard  @Instagram

Des fans déçus

La pose d’extensions de cheveux est une mode capillaire qui a été lancée, il y a quelques années, par les starlettes de télé-réalité comme Nabilla, par exemple. Sur son compte Instagram, en post, la femme d’Alexandre Pellissard a dévoilé le résultat de cette incroyable transformation. Une coupe qu’elle a faite dans un salon de la capitale, qu’elle affectionne beaucoup : Les ciseaux parisiens.

Les internautes sont pour le moins divisés concernant le nouveau look d’Amandine Pellissard. Le 1er avril 2022, ses fans se sont exprimés sur cette nouvelle coupe de cheveux. Encore une fois, ils n’ont pas été tendres avec celle qui est menacée par un corbeau depuis trois mois.

Pas mal. Peut-être revoir au niveau des pointes.

Je préfère un peu plus court et je précise ce n’est pas une critique Madame juste un avis, on est bien d’accord !!!

Ça vous va bien, mais ils ne font pas très naturels, je trouve, les cheveux.

Amandine Pellissard, trop télé-réalité ?

Certains lui reprochent, même, d’être trop superficielle depuis qu’elle passe à la télévision. En septembre, elle avait assumé d’avoir eu recours à des injections de botox. À l’époque, elle rassurait ses followers en leur indiquant qu’elle ne se transformerait jamais en Maeva Ghennam (Les Marseillais).

Bonjour entre les cheveux et les faux cils pas naturels du tout.

Fini le carré court blond, Amandine Pellissard a opté pour un blond long wavy. Une coupe qui sera parfaite pour cet été.

En tout cas, Amandine Pellissard adore son nouveau look et c’est bien le principal.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :