Elle n'en peut plus. Depuis plus d'un mois, Amandine Pellissard, maman de huit enfants et star de Familles nombreuses, la vie en XXL se fait harceler par un corbeau. En effet, en février, une personne mal intentionnée a déposé une lettre d'insultes et de menaces de mort dans sa boîte aux lettres.

Amandine Pellissard au commissariat

Suite à cette découverte, Amandine Pellissard est allée porter plainte. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle était venue expliquer qu'elle avait très peur pour sa famille. En effet, depuis qu'elle participe au programme de TF1, Amandine Pellissard est victime de cyberharcèlement. Pour autant, ce fut la première fois que quelqu'un se présentait devant chez elle. Malheureusement, sa plainte n'a rien changé, puisqu'elle a reçu une deuxième missive, sur le pas de sa porte.

Elle a expliqué à ses fans, sur Instagram, le 14 mars :

Ce matin, je suis allée au commissariat. J'ai revu le même agent de police qui avait pris ma plainte il y a un mois et plutôt que d'ajouter la lettre au dossier en cours, il a préféré refaire une seconde plainte pour qu'a priori ça fasse bouger un peu plus les choses au niveau du département de l'atteinte aux personnes qui est en charge de ma plainte.

 Amandine Pellissard raconte ses démarches auprès du commissariat @Instagram
Amandine Pellissard raconte ses démarches auprès du commissariat @Instagram

Elle va devoir prendre un avocat

Dans le même temps, Amandine Pellissard a appris que sa première plainte n'avait pas donné lieu a une investigation. En effet, les policiers n'ont pas encore traité son affaire, mais cette deuxième main courante devrait donner du poids à sa requête. Le cas d'Amandine Pellissard est digne d'intérêt, puisque le corbeau pourrait mettre ses menaces à exécution. Il est temps de faire quelque chose avant que le pire n'arrive.

Par ailleurs, l'officier de police lui a indiqué qu'elle devra, certainement, prendre un avocat pour qu'il saisisse le procureur et accélère la procédure. Cela engagera des frais pour la famille, mais pourrait permettre de retrouver, enfin, la personne malintentionnée qui dépose ces menaces de mort.

À n'en pas douter, les Pellissard sont capables de se serrer la ceinture pour assurer leur sécurité. De plus, depuis qu'ils sont les stars du programme Familles nombreuses, la vie en XXL, ils gagnent de généreuses sommes grâce à des placements produits.