Amandine Pellissard sur la chirurgie esthétique : « Je ne me transformerai pas en Maeva Ghennam ! »

Amandine Pellissard sur la chirurgie esthétique : « Je ne me transformerai pas en Maeva Ghennam ! »
Amandine Pellissard, l'une des mamans de l'émission "Familles nombreuses, ma vie XXL", assume avoir eu recours à des injections de botox... Mais elle toutefois tenu à faire une petite mise au point !

Au casting de Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard est incontestablement l’un des visages emblématiques de l’émission. A la tête d’une famille de huit enfants, la maman est également très présente  sur les réseaux sociaux.

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) : Son mari fait une crise de panique à cause du vaccin et finit sur un brancard
Amandine Pellissard @Instagram

Ce samedi 25 septembre 2021, la jeune maman s’est ainsi confiée lors d’un live organisé sur Instagram. L’occasion pour Amandine Pellissard de répondre aux questions de ses abonnés… et ce, sans détour. Eh oui, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL n’a pas hésité à répondre à toutes les questions… même à celles sur la chirurgie esthétique, comme l’ont repéré nos confrères de Téléloisirs.

Amandine Pellissard avoue avoir eu recours au botox

Pour rappel, Amandine Pellissard s’était filmée, il y a quelques mois, dans une clinique d’esthétique parisienne. Ainsi, elle a révélé aux internautes avoir eu recours au botox. La jeune maman n’a pas hésité à dévoiler les interventions auxquelles elle a eu recours :

J’ai fait les lèvres, les rides d’expression, rides du lion et rides de la patte d’oie.

Vous l’aurez compris, la jeune maman est plutôt favorable à la chirurgie esthétique. Mais elle a toutefois tenu à faire une petite mise au point :

Non, je ne me transformerai pas en Maeva Ghennam, il n’y a pas de danger. Ne vous inquiétez pas !

Voilà qui devrait rassurer ses abonnés… Pas sûr en revanche que la Marseillaise apprécie.

Une petite mise au point

Amandine Pellissard a tenu à faire une autre mise au point. En effet, la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a précisé que si elle avait filmé la clinique où elle a fait faire ses injections, il ne s’agissait en aucun cas d’une collaboration.

Et de préciser :

Vous savez, en France on ne peut faire de collaborations pour des actes médicaux. C’est absolument interdit. Vous pouvez en faire pour des soins, mais pas pour de la médecine esthétique, même si j’aime beaucoup la clinique.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :