Familles nombreuses : les internautes agacés par le comportement des Jean Zéphirin

Familles nombreuses : les internautes agacés par le comportement des Jean Zéphirin
View Gallery
1 Photos
arton136356-compressed-780×470
Familles nombreuses : les internautes agacés par le comportement des Jean Zéphirin
arton136356-compressed-780×470

Raoudha et Stéphane Jean Zéphirin @ Familles nombreuses/TF1

Dans l'épisode du mardi 28 juin, le comportement de la famille Jean Zéphirin a particulièrement agacé les téléspectateurs, qui n'ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

À l’image des Santoro, qui viennent de signer leur grand retour dans le programme, les Pelissard ou encore les Gayat, les Jean Zéphirin font partie des familles emblématiques du programme Familles nombreuses : la vie en XXL. À la tête d’une tribu de huit enfants, Raoudha et Stéphane, qui résident dans le sud de la France, sont très proches de leur progéniture et tiennent à la faire participer à toutes les activités qui touchent à la famille, même les moins ludiques.

Comme on a pu le voir dans l’épisode du mardi 28 juin, les Jean Zéphirin souhaitaient déménager. Car il est vrai qu’il n’est pas simple de trouver le logement idéal pour accueillir dix personnes. D’autant plus que le couple ne serait pas contre l’idée d’avoir un neuvième bambin.

Raoudha et Stéphane Jean Zéphirin
Raoudha et Stéphane Jean Zéphirin @ Familles nombreuses/TF1

Une présence envahissante ?

Aussi, c’est tous ensemble que les Jean Zéphirin se sont rendus dans une agence immobilière située à Nice. Pour l’occasion, les caméras de TF1 les ont suivis dans le bus et les rues de la ville, avant de filmer leur déconvenue lorsqu’ils se sont retrouvés face aux portes closes de l’agence. Mais pas de quoi leur faire baisser les bras.

Ni une ni deux, la petite troupe s’est remise en route et a pu trouver son bonheur. Et c’est au complet que les dix membres de la famille ont pénétré dans les locaux de cette nouvelle agence.

Une scène plutôt cocasse, qui n’a cependant pas franchement amusé les téléspectateurs.

« Ils font pitié »

En effet, les internautes ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux, après avoir visionné les péripéties des Jean Zéphirin. Et la plupart a été agacée par l’attitude de ceux qui se sont mariés en novembre dernier. Ils leur ont surtout reproché le fait d’avoir embarqué tous leurs enfants avec eux lors de leur recherche d’un nouveau logis. On peut ainsi lire sur Twitter :

Mais ils sont obligés d’y aller TOUS ensemble ? Les grands peuvent garder les petites quand même.

Ils font pitié les Jean Zéphirin. Ils font des gosses et pensent aux conséquences après.

Mais pourquoi prendre toute l’armée de gamins pour aller voir les agences ?

Stéphane Jean Zéphirin, qui a habitué ses abonnés à réagir aux critiques dont il a fait l’objet à plusieurs reprises, ne devrait pas tarder à répliquer.

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :