Émilie (MAPR6) confie avoir voulu vendre l’alliance de son mariage avec Frédérick

Émilie (MAPR6) confie avoir voulu vendre l’alliance de son mariage avec Frédérick
Ce mardi 7 juin 2022, Émilie a fait des révélations au sujet de son alliance sur son compte Instagram. Après avoir donné quelques troublants détails sur le bijou, elle a expliqué qu'elle avait songé à le vendre.

Émilie et Frédérick ne vieilliront pas ensemble. Malgré leur compatibilité, les deux candidats de Mariés au premier regard se livrent désormais une guerre sans merci. À tel point que la jolie brune vient d’attaquer son ex-mari en justice pour diffamation.

Depuis leur séparation, les deux ex ne cessent de s’écharper sur les réseaux sociaux. Si les tensions semblent s’apaiser un peu, rien n’est encore gagné. Ce mardi 7 juin 2022, la maman de Lina a fait d’étranges confidences en story sur Instagram. Après avoir raconté une anecdote au sujet de son alliance, la jolie brune a précisé qu’elle souhaitait la vendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Un bijou qui pourrait lui rapporter de l’argent pour sa fille

Maman solo, Émilie donnerait tout pour le bonheur de Lina. Après son divorce avec Frédérick, la jeune femme a naturellement eu l’idée de céder le bijou au plus offrant. Un moyen comme un autre de « faire des sous » pour  mettre sur le compte de sa petite fille. Si elle n’a pas dévoilé le montant de la valeur de l’objet, ce dernier pourrait tout de même suffire à gâter l’enfant. Mais la jolie brune serait sur le point de revenir sur sa décision. Face à ses abonnés, cette dernière a confié qu’elle était en pleine hésitation.

Mariés au premier regard : Emilie et sa fille Lina @Instagram

Un objet au mauvais karma ?

Sur le réseau social au logo rose, la candidate de Mariés au premier regard a confié une drôle d’anecdote concernant son alliance. Le bijou serait en effet tombé à 2 reprises dans le fond de l’évier de la salle de bains. Légèrement superstitieuse, la jeune femme se demande si ce n’est pas un signe et si elle ne devrait pas se débarrasser de l’objet. La maman de Lina a donc tout naturellement fait au sondage auprès de ses abonnés afin de savoir si elle devait jeter l’objet ou non.

@Instagram

Reste à savoir maintenant ce qu’elle va faire…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :