Tout semblait aller pour le mieux entre Frédérick et Emilie. Avec une compatibilité amoureuse de 84%, ils se sont dit « oui » et ont pu s’envoler pour une romantique lune de miel à Prague. Tout se passait alors à merveille. Les tourtereaux se rapprochaient naturellement, devenant de plus en plus tactiles pour finir par s’embrasser dans un jacuzzi.

Malheureusement, la dernière nuit de cette lune de miel aura été marquée par leur toute première dispute. C’est ainsi que s’est achevé l’épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard ce lundi 16 mai 2022. Mais que s’est-il passé et pourquoi aucune image n’a été dévoilée ?

 Frédérick et Emilie ont 84% de compatibilité @M6
Frédérick et Emilie ont 84% de compatibilité @M6

Frédérick balance

C’est auprès de nos confrères de Télé-Loisirs que Frédérick s’est confié, revenant sur cette fameuse soirée. Frédérick a alors dévoilé la raison de leur dispute.

Moi, je suis dans mon délire. Emilie, comme elle ne me connaît pas - on s'est mariés 4 jours auparavant - elle était surprise. Elle n’arrêtait pas de me répéter : 't’es vraiment comme ça ? Mais non ?! Il n’est pas comme ça dans la vraie vie ? Ce n’est pas possible, me dites pas qu’il est comme ça tous les jours ?'

Sauf que les remarques d’Emilie ont fini par agacer Frédérick :

A un moment donné, elle l’a répété vingt fois puis elle m’a dit : 'T’es pas sérieux en fait ?! Tu ne fais pas ça que pour le buzz ?' Ça, ça m’a vexé. Mon visage a changé. Le sourire est parti.

Mais alors pourquoi tout cela n’a pas été diffusé ? Eh bien tout simplement à cause d’une erreur de la production.

Ils n'étaient pas prêts. Le rush a sauté… C’est pour ça qu’ils n’avaient pas les images. J’ai compris qu’ils étaient dégoûtés, ils s’énervaient car il n'y avait aucun moyen de récupérer ces rushes.

Frédérick pointé du doigt sur la Toile

Alors qu’Emilie est actuellement touchée par le Covid-19, et vit mal la situation, Frédérick est pointé du doigt par les internautes. Ils reprochent à ce dernier de ne pas être présent pour elle. Il n’a alors pas manqué de leur répondre sur Instagram.

N'oubliez pas que lorsqu'on a la Covid, on doit rester isolé sans être en contact avec personne et se reposer.... Pour des raisons de confidentialité, je n'ai même pas le droit de vous dire si je suis avec elle ou pas. En ce qui me concerne... Je ne prendrai pas le risque d'attraper la Covid parce que j'ai une petite fille encore plus fragile que tout le monde.

Il a ajouté :

Est-ce que je dois m'arrêter de 'vivre' à vos yeux ?! C'est-à-dire, m'arrêter de travail, d'annuler mes projets prévus, ne plus aller voir Ambre etc... Ou même, ne plus rien publier dans mes stories directement ?!?! Dites-moi, comment je dois agir (comme vous le faites si bien en message privé) LOL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frederick MAPR6 (@frederick_mapr6)

Voilà qui a le mérite d’être clair.