Émilie (MAPR6) annonce avoir retrouvé l’amour : « Parfois le bonheur est juste sous nos yeux »

Émilie (MAPR6) annonce avoir retrouvé l’amour : « Parfois le bonheur est juste sous nos yeux »
Ce mardi 20 septembre 2022, Émilie a annoncé une très bonne nouvelle à sa communauté Instagram. Quelques mois après son aventure mitigée dans "Mariés au Premier Regard", la jolie brune n'est plus célibataire.

Révélée au public dans la sixième saison de Mariés au Premier Regard, Émilie fait depuis beaucoup parler d’elle. Après un mariage raté avec Frédérick et une guerre sans merci contre son ex, la jeune femme se consacre à l’éducation de sa petite Lina.

À 36 ans, l’ancienne négociatrice en immobilier est omniprésente sur les réseaux sociaux. Pas une journée ne passe sans que la jolie brune ne partage ses humeurs et secrets avec sa communauté.

Ce mardi 20 septembre 2022, après un passage réussi chez le coiffeur, l’influenceuse a confié qu’elle était à nouveau très amoureuse.

En couple et prête à « agrandir la famille » ?

Mariés au Premier Regard n’aura pas apporté l’amour à Émilie. Mais la jeune femme n’a pas perdu confiance en l’amour pour autant. Bien lui en a pris puisqu’elle vient d’annoncer que son coeur n’était « plus à prendre ». En story sur Instagram, la trentenaire a avoué qu’elle avait une « grande nouvelle » à partager avec sa communauté :

Parfois le bonheur est juste sous nos yeux.

A-t-elle écrit, avant de préciser que son nouveau compagnon était « dans le domaine musical » et qu’elle ne souhaitait pas l’exposer.

Si elle explique vouloir se « laisser du temps », la jolie brune ajoute que la famille pourrait bien finir par s’agrandir. Cette histoire naissante pourrait donc être aussi sérieuse que prometteuse.

maries-au-premier-regard-emilie
Émilie de Mariés au Premier Regard @Instagram

Un nouveau métier d’influenceuse

Après avoir perdu son emploi dans l’immobilier, Émilie s’est tournée vers une carrière d’influenceuse. Aujourd’hui, la jeune femme vit de ses placements de produits. Mais contrairement à certains, elle ne gagne pas sa vie correctement en travaillant dans ce domaine.

Lors d’une récente interview accordée à Jeremstar, la jolie brune a confié qu’elle était « à découvert » tous les mois. Ses revenus ne lui permettent même pas de « payer la moitié de son loyer ». Maman solo, elle doit compter sur les aides de la CAF pour tenter de subvenir aux besoins de sa petite Lina.

maries-au-premier-regard-emilie
Émilie de Mariés au Premier Regard @Instagram

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :