Drogue à la télé : Laurent Ruquier explique pourquoi certains l’ont soupçonné

Drogue à la télé : Laurent Ruquier explique pourquoi certains l’ont soupçonné
Dans son émission "Les Grosses Têtes" sur RTL, Laurent Ruquier est revenu sur l'affaire du "dealer de la télé" et l'animateur n'a pas manqué d'ironiser sur la situation tout en faisant une petite mise au point.

Depuis quelques jours, une affaire judiciaire fait trembler le monde de la télévision. Le 12 juin 2020, plusieurs trafiquants de drogue ont été jugés à Paris dans une affaire d’importation de cocaïne à l’aéroport de Roissy. Et l’un d’entre eux avait un carnet d’adresses VIP bien rempli… Il fournissait en effet de nombreux animateurs et stars de la télévision. Le Parisien a d’ailleurs dévoilé qu’une animatrice de C8 faisait entre autres partie des clients du « dealer de la télé ».

La mise au point de Laurent Ruquier

Ce 18 juin 2020, dans l’émission Les Grosses Têtes, Laurent Ruquier n’a pas manqué d’ironiser sur la situation tout en expliquant pourquoi certains pensaient qu’il faisait partie de la liste des consommateurs de cocaïne.

Depuis hier on m’appelle ! ‘Originaire du Havre, il fournissait un animateur télé’. Alors évidemment (…) C’est dégueulasse, tout le monde pense à moi. (…) Non mais en tout cas, je trouve que c’est dégueulasse de la part des journalistes de mettre ‘Mounir, originaire du Havre, livrait des animateurs télé’. Alors forcément, on pense à moi tout de suite. Non mais vous imaginez, ce n’est pas possible !

Une précision qui aura le mérite d’étouffer les éventuelles rumeurs à son encontre.

Laurent Ruquier présentera sa dernière émission On n’est pas couché le 4 juillet prochain. Et l’animateur phare de France 2 prépare déjà une suite à la télévision. Comme il l’a déjà dévoilé, le nom de son nouveau talk-show serait : On est en direct !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :