Laurent Ruquier : Le nom de son nouveau talk-show dévoilé

Laurent Ruquier : Le nom de son nouveau talk-show dévoilé
Laurent Ruquier a dévoilé le nom de sa nouvelle émission dans un entretien accordé au magazine "Télé-Loisirs".

Depuis qu’il a annoncé sa décision d’arrêter son émission On n’est pas couché, Laurent Ruquier multiplie les interviews. L’animateur qui officie sur France 2 depuis 20 ans mettra fin à son programme culturel le 4 juillet 2020. Un choix pris après un certain ras-le-bol comme il l’avait expliqué dans les colonnes du Parisien :

J’ai envie de voir autre chose, de reprendre ma liberté. J’ai trouvé que c’était le bon moment pour me réinventer. Deux décennies, c’est déjà une longue fidélité. J’ai donné de moi et je vais vers d’autres choses maintenant. Il faut savoir bouger, changer, comme je l’ai déjà fait en quittant Europe 1 pour RTL après 15 ans. J’ai 57 ans : si je veux faire d’autres choses, c’est le moment.

Loin de vouloir arrêter la télévision, Laurent Ruquier se penche déjà à l’écriture d’une nouvelle émission avec le producteur Philippe Thuillier.

Si pour l’instant, aucune information n’a été dévoilée sur le contenu de l’émission, il semblerait que le magazine Télé-Loisirs ait réussi à obtenir le nom de ce nouveau programme. L’animateur et son producteur auraient en effet opté pour un titre clair et simple : On est en direct.

Seule certitude donc, l’émission sera en direct !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :