Danse avec les stars : Rayane Bensetti va-t-il faire son retour ?

Danse avec les stars : Rayane Bensetti va-t-il faire son retour ?
Voir le diaporama
1 Photos
danse-avec-les-stars-rayane-bensetti-va-t-il-faire-son-retour
Danse avec les stars : Rayane Bensetti va-t-il faire son retour ?
danse-avec-les-stars-rayane-bensetti-va-t-il-faire-son-retour

Rayane Bensetti s'est exprimé quant à un potentiel retour dans Danse avec les stars... Il ne faut pas oublier que la production cherche à remplacer Jean-Marc Généreux depuis son départ !

Qui va à la chasse perd sa place ! Il va bientôt y avoir du neuf dans Danse avec les stars pour la onzième saison du show ! Les fans de Danse avec les stars sont en deuil depuis qu’ils ont appris que le célèbre Jean-Marc Généreux prenait la porte.

En effet, le célèbre danseur québecois qui nous a régalés pendant dix ans avec ses mythiques « J’achète » est parti sur France Télévisions pour animer Spectaculaire, un divertissement autour de l’art vivant…

De nouveau en piste avec Denitsa Ikonomova

Autant dire que quand on lui a fait cette proposition pendant le confinement, Jean-Marc Généreux a pris le temps de peser le pour et le contre. Et il a quitté la première chaîne. Mais qui pour le remplacer ? C’est toujours la grande interrogation.

Le mystère est peut-être levé… Enfin, on peut émettre quelques suppositions. En effet, dans une interview accordée en exclusivité à nos confrères de Télé Star, un ancien participant fait des confidences. Il s’agit de Rayane Bensetti.

Ce dernier que l’on verra à l’affiche du téléfilm Il était une fois à Monaco, le 2 novembre, a fait une déclaration pour le moins troublante. Un bel appel du pied à la production de Danse avec les stars en tout cas.

Avec Denitsa, il est certain qu’on dansera de nouveau ensemble un jour. Pourquoi pas sur le parquet de DALS, six ans après ?

Et d’ajouter :

Je suis le seul gagnant à n’être jamais revenu. On ne s’interdit rien !

Serait-il crédible dans le rôle de juré ?

A 27 ans, le gagnant de l’édition 2014 avec sa partenaire Denitsa Ikonomova n’a jamais fait de réapparition dans Dals.

Shy’m, par exemple, qui a remporté le concours de danse en 2011 a intégré le jury… Il se pourrait bien que la production pense à Rayane pour le faire intégrer le célèbre quatuor surtout depuis qu’un manque à l’appel.

Et puis, rien ne dit qu’une autre place ne sera pas bientôt vacante. En effet, la chanteuse Shy’m vient de dévoiler dans son nouveau Boy qu’elle était enceinte à 34 ans de son premier enfant. Dans cette vidéo on voit le ventre bien arrondi de la jolie chanteuse qui s’est récemment cassé un orteil. Alors Rayane a-t-il les épaules pour devenir juré ? La réponse très bientôt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :