Juju Fitcats fait partie des YouTubeuses françaises qui cumulent le plus d’abonnés sur la plateforme de streaming. Mariée à Tibo InShape, elle a su surfer sur cette vague de notoriété et diversifier ses activités professionnelles. Ses débuts à la télévision ont notamment fait grand bruit. Et aujourd'hui, l’acolyte d’Éric Antoine fait désormais des infidélités à M6.
Au casting de la quinzième saison de Danse avec les stars, la candidate de 30 ans s’est livrée sans filtre sur cette nouvelle aventure auprès des journalistes de Télé-Loisirs. Au cours de l’entretien, la jeune femme a révélé qu’elle aurait dû fouler le parquet en 2024. Mais, le sort en a décidément autrement.
Juju Fitcats revient sur son abandon
Révélée en 2017, grâce à ses vidéos axées sur le sport et le bien-être, Justine Becattini, de son vrai nom, poursuit sur sa lancée. La trentenaire continue de séduire le public, notamment parce qu’elle n’hésite pas à sortir de sa zone de confort. Sa participation à la nouvelle saison de Danse avec les stars en est une preuve.
Alors que Camille Combal va donner le coup d’envoi de la quinzième saison ce vendredi 23 janvier 2026, Juju Fitcats a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. Elle est notamment revenue sur la blessure qui l’a empêchée de participer en 2024.
"J'avais passé le casting de Danse avec les stars il y a deux ans. C'était avec Jordan (Mouillerac, ndlr). En général, c'est le même danseur qui accompagne tout le casting féminin pendant les sélections", révèle-t-elle.
Et de poursuivre :
C'était génial, j'ai été sélectionnée, je devais participer mais j'ai eu un problème au genou qui m'a forcée à abandonner avant le début de l'aventure. Ça a été très difficile à vivre car sur le moment tu n'as pas de recul, tu as l'impression que ça ne se représentera jamais dans ta vie.
"C'est un mal pour un bien"
En 2024, Juju Fitcats aurait dû être sur la ligne de départ avec Diane Leyre, Cristina Cordula ou encore Black M. "J'aurais dû être en saison 13 de l'émission. Mais finalement, c'est un mal pour un bien !", explique-t-elle. Pour rappel, cette édition a été marquée par le gros clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg.
Je suis contente qu'ils aient eu la bienveillance et l'intelligence de me redonner ma chance et de me permettre de repasser les castings cette année.
Une belle aventure qui commence !