Les fans de l'émission l'attendent avec impatience. Dans quelques jours, TF1 donnera le coup d'envoi de la nouvelle saison de Danse avec les stars. En attendant le lancement des festivités, personnalités et danseurs ont d'ores et déjà commencé les entraînements. Et force est de constater que certaines personnalités sont plus motivées que jamais afin d'aller le plus loin possible dans la compétition !

"Ma partenaire est trop à fond"

Ainsi, Anthony Colette a dévoilé, en story Instagram, un cliché particulièrement drôle. Le célèbre danseur sera de retour encore cette année dans l'émission. Et les répétitions sont visiblement intenses. En effet, en légende d'un cliché où il semble être fatigué, le jeune homme a indiqué :

Ma partenaire sur @dals_TF1 elle est trop à fond. Je ne sais pas si ça se voit sur mon visage.

 Anthony Colette @Instagram
Anthony Colette @Instagram

Mais qui est donc la partenaire en question ? Si le casting de cette nouvelle saison de Danse avec les stars a d'ores et déjà été dévoilé, le mystère demeure quant aux couples de danse qui s'affronteront sur la piste. Mais les rumeurs vont déjà bon train. Le journaliste Clément Garin a indiqué, sur son compte Instagram @cg.scoops, qu'Anthony Colette serait en couple de danse avec l'ancienne Miss France, Amandine Petit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les scoops de Clém (@cg.scoops)

Amandine Petit : "J'ai mal partout"

Amandine Petit a elle aussi dévoilé, sur Instagram, les coulisses de ses répétitions. "J'ai mal partout", a confié la jeune femme en story. "J'ai l'impression d'avoir le dos en compote, d'avoir mal aux bras, d'avoir des courbatures à des endroits impossibles, improbables", lâche-t-elle.

 Anthony Colette @Instagram
Amandine Petit @Instagram

Autant dire que ces répétitions sont particulièrement intenses. Heureusement, l'ancienne Miss France va pouvoir souffler un peu. Alors qu'elle doit encore s'entraîner quatre heures ce vendredi 2 septembre 2022, elle va pouvoir s'accorder ensuite une petite pause, puisqu'elle va retrouver ce week-end ses proches en Normandie. Un week-end qui lui permettra de se remettre de ses émotions !