Ce vendredi 16 février 2024 marquait le début de la treizième saison de Danse avec les stars. Au casting de cette nouvelle édition, on retrouve Caroline Margeridon, qui s'est confiée sur cette nouvelle aventure auprès de Télé Star. L’antiquaire a dévoilé ce qu’elle redoute le plus dans l'émission. Elle a notamment évoqué la mise en garde de son fils vis-à-vis de sa participation.

Caroline Margeridon se met au sport pour DALS !

Dans la nouvelle saison de Danse avec les stars, les téléspectateurs pourront découvrir les talents de danseuse de Caroline Margeridon. Le programme est de retour sur TF1 depuis le 16 février dernier, mais pour l’heure, on n’a toujours pas vu l’antiquaire d’Affaire conclue danser.

Pour cause, sa première prestation ne sera diffusée que le 23 février prochain, comme elle l'a annoncé sur Instagram. Et nul doute que les fans ont hâte de la voir sur la scène de cette célèbre compétition de danse.

Un nouveau défi qu’elle a d’ailleurs évoqué lors d’un entretien avec Télé Star. Lorsque nos confrères lui ont demandé la raison pour laquelle elle a accepté de participer à Danse avec les stars, elle a répondu :

C'est de l'inconscience ! C'est une énigme... Je pense que TF1 est venue me chercher parce qu'ils voulaient un petit clown. C'est un vrai challenge pour moi de participer à cette émission.

Toutefois, Caroline Margeridon est prête à tout donner sur le plateau de DALS. Pour aller plus loin dans le concours de danse, l’antiquaire s’est mise au sport.

En effet, celle qui s’est faite agressée s’est rendue dans une salle qui se trouve près de chez elle. L'homme qui gère cet établissement l’avait, selon ses dires, comparée à “une voiture de course” qui n’a pas roulé depuis longtemps.

Et de préciser :

J'ai donc du potentiel et il paraît que j'ai des obliques et des abdos, c'est improbable !

Son fils la met en garde sur ses tenues dans DALS

Dans la foulée de son entretien avec Télé Star, Caroline Margeridon a fait part de ce qu’elle redoutait le plus dans Danse avec les stars. “Je déteste danser à deux ”, a-t-elle révélé. La quinquagénaire a l’habitude de danser seule, “avec un verre” à la main... Partager la scène avec un danseur n’est donc pas évident pour elle.

De plus, comme elle l'a précisé, Caroline Margeridon ne porte “jamais” de robes et de jupes. Ainsi, pour avoir un aperçu de ce que cela peut donner, ses enfants l’ont habillée avec ces tenues. Et à en croire ses propos, son fils ne semble pas du tout en être fan. L’amie de Sophie Davant a raconté :

Quand mon fils m'a vue, il m'a dit : "Maman, il n'est pas question que tu te montres comme ça." J'ai donc deux challenges : qu'on m'habille en fille et en couleurs et qu'on m'apprenne à danser.

Néanmoins, Caroline Margeridon peut compter sur le soutien de ses enfants. Pendant qu’elle dansera sur la scène de Danse avec les stars, sa progéniture s’occupera de leurs boutiques. Elle peut donc disputer le titre du gagnant de DALS en toute tranquillité, avec “l’esprit léger”. On lui souhaite bonne chance !