Le 8 janvier dernier, on apprenait avec stupeur l'agression de Caroline Margeridon. Les faits se sont déroulés à Saint-Ouen, lorsqu'elle s'apprêtait à monter dans sa voiture. Malgré les faits graves, le visage emblématique d'Affaire Conclue, n'a pas peur. Une semaine après, elle a publié une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux pour montrer à ses agresseurs qu'elle était toujours debout. Explications.

L'agression incroyable de Caroline Margeridon

Être une personnalité publique, c'est parfois être une cible. Ce n'est pas Caroline Margeridon qui dira le contraire. En effet, l'acheteuse d'Affaire Conclue, a été la victime d’une terrible agression. Les faits se sont déroulés ce dimanche 8 janvier 2023, à Saint-Ouen, en région parisienne. Alors qu'elle s’apprêtait à monter dans sa voiture, un homme est arrivé par derrière. Ni une, ni deux, il lui a mis la main sur sa bouche. Quelques secondes plus tard, l'agresseur a été rejoint par un complice.

C'est là que les deux hommes ont décidé de frapper Caroline Margeridon. A terre, l'acheteuse d'Affaire Conclue ne pouvait rien faire. Les agresseurs sont donc repartis avec sa montre mais aussi avec un sac à main de luxe estimé à plus de 10 000 euros. D'ailleurs, à l'intérieur du sac, il y avait 650 euros en espèces et les papiers d’identité de l’antiquaire ainsi que la clé de sa boutique située au Marché Biron. Très choquée, l'antiquaire s'en est sortie avec de nombreux bleus sur le corps et un coquard.

L'acheteuse d'Affaire Conclue ne se laisse pas abattre

Depuis, Caroline Margeridon est sortie du silence à plusieurs reprises, notamment pour rassurer ses abonnés sur les réseaux sociaux. Mais l'acheteuse d'Affaire Conclue a également pris la décision de ne pas laisser cet évènement la traumatiser. En effet, il y a quelques heures, elle a décidé de montrer le lieu de l'agression à ses abonnés. Il faut dire que le dimanche, c'est une bonne journée pour une promenade ou se balader aux Puces :

Je vais vous montrer où est-ce que je me suis fait attaquer. Voilà le parking, les grilles s'ouvrent, et ici, on gare nos voitures. Juste pour montrer aux petits malins qui m'ont attaquée : là il y a des caméras, il y a des caméras partout. Il y a des caméras dans la rue. L'ADN, il est en cours, donc voilà

Caroline Margeridon sur Instagram

Prête à faire payer ses agresseurs, Caroline Margeridon a précisé que les analyses ADN étaient en cours. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que l'acheteuse d'Affaire Conclue doit porter plainte. En effet, en 2021, elle avait déjà, été victime d’un terrible cambriolage. A l'époque, des malfaiteurs s’étaient introduits dans son domicile parisien et étaient repartis avec plusieurs objets de valeurs, dont des bijoux et des montres. Un préjudice qui avait été estimé à 500 000 euros.