Danse avec les Stars : Bilal Hassani intègre le jury qui fait ses adieux à deux membres

Danse avec les Stars : Bilal Hassani intègre le jury qui fait ses adieux à deux membres
Danse avec les Stars s’apprête à revenir pour une saison 12. Le jury a enfin été dévoilé et il y a quelques surprises auxquelles on ne s’attendait pas.

Les téléspectateurs ont été très nombreux à répondre présent lorsque la saison 11 de Danse avec les Stars a fait son apparition à l’écran. Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, le show a su rassembler les Français qui ont alors assisté à la victoire du chanteur Tayc face à Bilal Hassani. Les deux candidats n’ont cessé d’étonner semaine après semaine.

Ils ont notamment ébloui le jury composé alors de Chris Marques, Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et François Alu.

Mais les téléspectateurs ne retrouveront pas exactement le même jury pour la saison 12.

Bilal Hassani devient juré

Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production, a bien voulu se confier au Parisien. Il a alors fait des révélations sur la composition du jury de la saison 12 du programme de danse. Ainsi, il a avoué que Bilal Hassani, qui a marqué l’édition précédente par sa virtuosité, intégrera le jury.

"C'est l'un des rares qui ne craignait pas de s’afficher avec moi" : Bilal Hassani balance sur DALS
Bilal Hassani et Jordan Mouillerac @TF1

Il ne sera pas la seule nouvelle tête à découvrir parmi les membres du jury. En effet, il sera accompagné de Marie-Agnès Gillot, la célèbre ancienne danseuse étoile de l’Opéra de Paris.

Deux jurés quittent leur place

Rassurez-vous, Chris Marques, présent depuis la première saison du programme, rempile pour cette douzième saison. François Alu, le danseur étoile du Ballet de l’Opéra de Paris a également accepté de revenir pour sa deuxième saison dans l’émission.

Mais avec un planning très chargé, Jean-Paul Gaultier ne pourra malheureusement pas réintégrer le jury cette nouvelle édition.

Il a un projet de dingue cet automne puisqu’il est directeur artistique d’un spectacle au Friedrichstadt-Palast à Berlin. Et la porte n’est pas fermée à un retour à l’avenir.

A déclaré Frédéric Pedraza.

Denitsa Ikonomova se trouve dans la même situation que son ami Jean-Paul Gaultier comme il a également pu le révéler.

On lui a proposé de revenir sur le parquet mais son emploi du temps ne le lui permet pas. Elle prépare la chorégraphie d’un gros film à la rentrée, et travaille sur un autre long-métrage.

Malgré tout, les téléspectateurs risquent quand même de la retrouver dans cette nouvelle saison, au moins le temps d’une soirée.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :