DALS : Ce que pense Jean-Paul Gaultier du duo de Bilal Hassani avec un autre homme

DALS : Ce que pense Jean-Paul Gaultier du duo de Bilal Hassani avec un autre homme
Cette année, pour la onzième saison de Danse avec les stars, Bilal Hassani sera le premier candidat à danser avec un homme. Jean-Paul Gaultier donne son avis sur ce choix.

Après deux années d’absence en raison de la crise sanitaire, l’émission culte Danse avec les stars revient sur nos écrans. Et c’est ce 17 septembre, sur TF1, que le coup d’envoi est lancé ! Mais grande nouveauté cette année, il y aura un couple de danseurs formé de deux hommes. Et c’est Bilal Hassani qui va incarner ce changement.

Bilal Hassani dansera avec un homme

Si beaucoup d’internautes se sont réjouis de cette nouvelle possibilité, cela a en revanche beaucoup agacé Matthieu Delormeau. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a estimé « ne pas se reconnaître dans ce style de gay ».

Le chroniqueur était agacé que pour une fois qu’un gay était représenté dans une émission et puisse briser la notion de genre en dansant également avec un homme, Bilal Hassani soit choisi pour incarner pour cette avancée. Il reproche au chanteur de porter des perruques et des faux cils.

Des propos qui ont beaucoup choqué, et Bilal Hassani a donc répondu à cette attaque. L’ancien représentant de la France à l’Eurovision a rétorqué qu’il n’estimait pas être une caricature.

Le couturier donne son avis

Cependant, le grand couturier Jean-Paul Gaultier a également été invité à donner son avis sur ce choix de la production. Et pour cause, l’habilleur des stars sera également membre du jury cette année, aux côtés de Denitsa Ikonomova, François Alu et Chris Marques.

Interrogé par Le Parisien, Jean-Paul Gaultier approuve totalement que Bilal Hassani puisse danser avec un homme. Voici ce qu’il a déclaré :

C’est très bien (…) Cela serait très bien de le faire avec deux femmes aussi. Dans les bals, les mamies le font souvent quand aucun monsieur n’est venu leur demander.

De son côté, Bilal Hassani s’est également exprimé sur ses réseaux sociaux. Et l’interprète de Roi espère bien marquer l’histoire avec ce duo !

DALS : Ce que pense Jean-Paul Gaultier du duo de Bilal Hassani avec un autre homme
@Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,