Ce mardi 13 avril, Brigitte Macron fêtait son soixante-huitième anniversaire. À cette occasion, Cyril Hanouna a voulu joindre la femme d’Emmanuel Macron, afin de lui adresser ses meilleurs vœux.

Cyril Hanouna tente de joindre Brigitte Macron en plein direct

Et c’est en plein direct de l’émission le 6 à 7 avec Casta, que le présentateur Cyril Hanouna a tenté de joindre la Première dame. Plein d’ambition, il s’est emparé de son portable et a composé le numéro de téléphone de Brigitte Macron.

Malheureusement cette dernière n’a pas répondu à cet appel. En effet, d’après Bernard Montiel, Brigitte Macron travaille encore à cette heure-ci. Ce n’était donc pas gagné qu’elle décroche son téléphone.

Mais Cyril Hanouna ne s’est pas laissé décourager par le répondeur et a tenu à adresser un message d’anniversaire à Brigitte Macron. En effet, il ne s’est jamais caché d’être très fan du couple présidentiel. Il lui a alors laissé un message vocal bien particulier sur son répondeur.

StarMag.comCyril Hanouna appelle Brigitte Macron @C8

Il lui offre une table de ping-pong

Et dans son message vocal, le présentateur de TPMP annonce avoir fait livrer une table de ping-pong à l’Élysée. Un cadeau bien particulier qui devrait parfaitement s’intégrer dans le décor.

Voici le message de Cyril Hanouna :

Brigitte ! C'était Cyril Hanouna, on est sur le plateau, On pensait à vous, avec un grand V, comme victoire... Je voulais vous embrasser, vous dire "Bon anniversaire", plein de bonnes choses... j'ai fait livrer une table de ping-pong à l'Élysée, j'espère qu'elle va arriver bientôt ! Une petite merveille de technologie !

Un message qui a dû certainement surprendre Brigitte Macron. D’autant plus que tout le plateau de C8 a chanté un joyeux anniversaire à la Première dame. Un message original qui devrait probablement faire sourire la femme du président de la République.

Reste à savoir dans quelle ambiance Brigitte Macron va fêter son anniversaire, dans ce contexte pesant de crise sanitaire, qui dure depuis maintenant plus d’un an.

Et vous, qu’en pensez-vous ?