Cyril Hanouna positif au Covid-19 ? La raison de son absence dévoilée

Cyril Hanouna positif au Covid-19 ? La raison de son absence dévoilée
Ce jeudi 2 décembre, Cyril Hanouna n'a pas pu assurer la présentation de Touche Pas à Mon Poste, car trop souffrant. Une nouvelle qu'il a annoncée sur Twitter et qui a alimenté quelques rumeurs sur son état de santé.

Comme chacun le sait, Cyril Hanouna est l’animateur phare de C8. Aux commandes de Touche Pas à Mon Poste depuis maintenant dix ans, celui qui se fait surnommer Baba réunit chaque soir des milliers de téléspectateurs devant leur petit écran. Mais contre toute attente, Cyril Hanouna a créé la surprise en déclarant sur les réseaux sociaux qu’il ne serait pas en mesure d’animer son célèbre talk-show ce jeudi 2 décembre :

Mes chéris, c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serai pas à l’antenne ce soir. Première fois en dix ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là, malheureusement, je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct.

A-t-il publié sur Twitter. Et de promettre qu’il tâcherait de ne pas rester absent bien longtemps. Une nouvelle somme toute banale qui est tombée dans la journée mais qui a agité les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna @ DR

Cyril Hanouna positif au Covid-19 ?

Depuis maintenant deux ans, la crise sanitaire divise les Français en deux camps : les pro-vaccins et les antivax. Un climat hostile que n’améliore d’ailleurs guère la cinquième vague du virus qui vient de s’installer en France.

Après longtemps avoir clamé qu’il n’avait pas l’intention de se faire vacciner, Cyril Hanouna a finalement changé d’avis. Aussi, son annonce a beaucoup fait réagir les internautes. Quand certains ont évoqué une possible contamination au Covid-19, d’autres y ont vu les effets secondaires du vaccin qu’il vient de se faire injecter. D’autant plus que ce mercredi 1er décembre, l’animateur était pris de quintes de toux à plusieurs reprises sur le plateau.

Mais que les fans de Baba se rassurent. Comme l’a indiqué C8, le papa de Bianca et Lino souffre d’un simple « rhume de saison ». Rien d’étonnant au vu des températures glaciales actuelles.

Déjà de retour !

C’est donc Valérie Benaïm qui a remplacé son patron à l’antenne. Une surprise pour certains qui s’attendaient à voir Benjamin Castaldi, qui s’est récemment écharpé sur le plateau avec un patron de boîte de nuit.

Selon les informations du journaliste Stéphane Larue, Cyril Hanouna sera toujours absent ce vendredi 3 décembre 2021. Il sera une nouvelle fois remplacé par Valérie Benaïm.

Espérons que l’animateur se remette très vite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :