Simon Castaldi accusé d’escroquerie : Benjamin Castaldi s’en mêle… son fils en colère contre TPMP

Simon Castaldi accusé d’escroquerie : Benjamin Castaldi s’en mêle… son fils en colère contre TPMP
Voir la galerie
1 Photos
simon-castaldi-accuse-d-escroquerie-benjamin-castaldi-s-en-meme. son fils en colères contre TPMP
Simon Castaldi accusé d’escroquerie : Benjamin Castaldi s’en mêle… son fils en colère contre TPMP
simon-castaldi-accuse-d-escroquerie-benjamin-castaldi-s-en-meme. son fils en colères contre TPMP

Simon Castaldi @Instagram

Alors qu'il accuse Simon Castaldi d'escroquerie, Hervé, un patron de boîte de nuit, s'est expliqué avec Benjamin Castaldi, ce mardi 30 novembre 2021, sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Une intervention qui a vivement fait réagir le candidat de télé-réalité..

L’ambiance était tendue, ce mardi 30 novembre 2021, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et pour cause, Cyril Hanouna recevait autour de la table Hervé, un patron de boîte de nuit, qui accuse Simon Castaldi d’escroquerie.

Hervé a ainsi expliqué :

On a fait appel à Simon Castaldi pour une prestation. Le bookeur de Simon voulait absolument un virement bancaire, un acompte de 450 euros. Je ne connaissais pas cette personne donc j’ai contacté un autre bookeur, qui connaît Adixia, la compagne de Simon. Ce dernier, après avoir eu l’argent, n’a plus donné de nouvelles (…) Depuis vendredi, plus de réponses alors que la soirée était samedi. On a tout organisé…

Vous l’aurez compris, Hervé accuse Simon Castaldi d’avoir pris l’argent… mais de ne pas s’être rendu à l’événement.

Benjamin Castaldi sort de ses gonds… et menace de porter plainte

Présent lui aussi sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi n’a pas tardé à répondre aux accusations qui pèsent contre son fils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur de Cyril Hanouna était particulièrement en colère. En effet, celui-ci s’est exclamé :

Ce que vous avez fait là, ça s’appelle insulter des gens publiquement. Moi et mon père, traiter sa mère de p*te, ça je vous le dis franchement, ça ne se fait pas. Après, les relances, les messages que j’ai sur mon téléphone où vous le menacez, c’est quoi ces façons de faire? Vous vous croyez où ?

Très vite, le ton monte entre les deux hommes… En colère, Benjamin Castaldi a ainsi menacé de porter plainte :

Ce que vous avait fait sur les réseaux, insulter son père, son grand-père, sa mère… Je vais appeler mon avocat car il y en a marre maintenant.

Et de conclure :

Maintenant vous allez arrêter de penser que les réseaux sociaux c’est un déversoir à merde et qu’on peut tout dire et tout faire, je vais vous apprendre la loi !

Face à cette situation particulièrement tendue, Cyril Hanouna a promis de se rendre dans l’établissement de ce patron mécontent en compagnie de Guillaume Genton. Hervé a quant à lui accepté de présenter des excuses à la famille Castaldi. Fin de l’histoire ? Pas vraiment.

« C’est une honte, vous êtes tous à vomir »

Simon Castaldi n’a pas tardé à réagir en story Instagram. Il a notamment donné sa version des faits, avant de dévoiler une nouvelle vidéo du patron mécontent dans laquelle il insulte Adixia.

En colère, le célèbre candidat de télé-réalité s’est exclamé :

Quelle honte mais quelle honte vous donnez du crédit à ce genre de sombre misogyne qui insulte ma femme, ma famille, mon nom.

Et de s’en prendre à Touche pas à mon poste :

Le faire gagner à la fin en disant qu’on va venir dans son bar à deux balles. C’est une honte, vous êtes tous à vomir.

Simon Castaldi accusé d'escroquerie : Benjamin Castaldi s'en même... son fils en colères contre TPMP
Simon Castaldi @Instagram

Ambiance…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,