Cyril Hanouna finalement vacciné contre le Covid-19 : Il explique ce qui l’a fait changer d’avis !

Cyril Hanouna finalement vacciné contre le Covid-19 : Il explique ce qui l’a fait changer d’avis !
Deux mois après avoir annoncé ne pas être vacciné, Cyril Hanouna a changé d'avis. L'animateur de 47 ans vient de révéler avoir pris rendez-vous pour se faire vacciner contre le Covid-19 ce mois-ci.

C’est une déclaration qui avait grand bruit ! En septembre dernier, dans les colonnes du Parisien, Cyril Hanouna révélait ne pas être vacciné contre le Covid-19. L’animateur emblématique de Touche pas à mon poste expliquait alors à nos confrères souffrir de bélénophobie, une peur irraisonnée des aiguilles et de tout ce qui est pointu.

Personnellement, je ne suis pas vacciné car j’ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général. Mon père, qui est médecin, m’engu*ule.

avait-il expliqué avant d’ajouter qu’il était obligé de se faire « tester tous les deux jours » pour pouvoir poursuivre sa carrière professionnelle et présenter le talk-show des avants-soirées de C8. À l’époque, Cyril Hanouna confiait qu’il n’était pas pour la vaccination pour les enfants. En effet, il redoutait des effets secondaires pour ses enfants : Bianca (10 ans) et Lino (9 ans).

Je me pose surtout la question pour mes enfants. Je veux qu’ils puissent voir leurs grands-parents en toute sécurité mais, en même temps, j’ai peur qu’il y ait un risque pour eux. Imaginons qu’il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais.

confiait ce papa poule.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna s’est fait vacciner en novembre

. Deux mois plus tard, Cyril Hanouna semble avoir changé d’avis. Invité de l’émission Des mots et des mets d’Anna Cabana diffusée sur la chaine Youtube de i24NEWS, l’animateur-producteur de 47 ans a révélé avoir pris rendez-vous pour se faire vacciner contre le Covid-19. Cyril Hanouna a ensuite expliqué pourquoi il avait changé d’avis.

« Je ne peux pas vous le dire. J’ai eu quelqu’un qui m’a dit que c’était très important de se faire vacciner, a-t-il indiqué sans jamais mentionner cette personne. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Il m’a dit : ‘C’est important là, dans la situation actuelle' ». Cyril Hanouna est alors revenu sur sa peur primaire des aiguilles.
C’est le stress absolu. Je suis déjà en stress avant même d’y aller. Je suis persuadé que je vais être malade à cause de ça. C’est une tanasse. Je ne vais pas dormir de la nuit.
 a expliqué ce grand hypocondriaque.

 

Une nouvelle émission politique sur C8

 

Pour l’heure, malgré sa vaccination, Cyril Hanouna n’a jamais loupé une seule émission de Touche pas à mon poste, le divertissement qu’il anime avec succès sur C8 depuis plus de dix ans. Côté carrière, le trublion prendra un nouveau tournant en décembre prochain en présentant sa première émission politique.

 

En effet, le 16 décembre prochain, l’animateur de C8 présentera Face à Baba, un programme dans lequel il recevra les personnalités « qui font l’actualité du moment ». Pour cette première émission, Cyril Hanouna accueillera Eric Zemmour.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :