Ce samedi 13 décembre 2025, Jordan Bardella a dû faire face à une situation délicate sur le plateau de Quelle époque. En effet, le président du Rassemblement national a essuyé les critiques et les moqueries en se prêtant au jeu du photocall. Il était en effet tenu de commenter chaque image des personnalités apparaissant à l’écran.

L’homme politique n’a pas tari d’éloges pour Nicolas Sarkozy en voyant son portrait. "Où est-ce qu'il trouve toute cette énergie ?... Qui est objectivement increvable, quoi ! C'est-à-dire qu'il a une force d'énergie", a-t-il notamment déclaré. Seul petit bémol, il a tenu le même discours devant le cliché de Donald Trump. La compagne de Raphaël Glucksman n’a ainsi pas manqué de lui faire savoir. Et Roselyne Bachelot, également présente sur le plateau, en a remis une couche : "Au secours ! Oh, le cirage de pompes !".

StarMag.com
Jordan Bardella @ France TV

Auprès de Darius Rochebin, sur LCI, le dauphin de Marine Le Pen a dénoncé le montage "malhonnête" du talk-show de France 2. Il faut dire que son passage dans l’émission du service public a suscité de nombreuses réactions. Et Cyril Hanouna a aussi donné un avis tranché sur cette séquence qui fait couler beaucoup d’encre.

Quelle époque : Jordan Bardella "piégé" par Léa Salamé ?

Aux commandes d’un nouveau numéro de Tout beau tout n9uf, ce jeudi 18 décembre 2025, Cyril Hanouna est revenu sur ce passage de Jordan Bardella dans Quelle époque. Et il n’a pas mâché ses mots : "Moi, je vais vous dire la vérité. Je pense surtout que c'était un piège. À mon avis, Jordan Bardella s'est vite rendu compte que c'était un piège cette émission".

Et de poursuivre :

Aujourd'hui, Jordan Bardella n'a pas besoin d'aller dans "Quelle époque". Aujourd'hui, "Quelle époque" a besoin de Jordan Bardella (…) D'ailleurs les audiences sont compliquées pour "Quelle époque" cette saison. Le record d'audience, ils l'ont fait avec Jordan Bardella. C'est un des meilleurs scores.

Selon ses propos, Jordan Bardella fait exploser les compteurs des audiences, au bénéfice des chaînes qui l’invitent. Et France 2 en aurait profité samedi dernier. "Un Jordan Bardella, ça reste un des plus gros invités. Jordan Bardella rendra toujours plus service à l'émission dans laquelle il va, plutôt que l'émission lui rendra service, à part 3-4 émissions", précise l’animateur de W9.

Cyril Hanouna se montre inflexible

Dans la foulée, le trublion du PAF a ajouté : "Quand t'es Jordan Bardella, tu peux fixer des règles. Tu peux dire : 'Les mecs, déjà je passe en premier. Je suis Jordan Bardella.'". Quant à lui, il n’exclut pas la possibilité de venir sur le plateau de Quelle époque, mais fixe ses conditions.

Je n’ai rien contre Léa Salamé. Je l'adore. C'est vraiment une copine et je lui trouve beaucoup de talent (…) mais si je suis invité chez Quelle Époque, je passe en premier, je ne veux personne sur le plateau ni personne qui intervient. Je viens quinze minutes et je repars.

Voilà qui est clair !