Claude (Koh-Lanta) de retour dans une célèbre émission de télé !

Claude (Koh-Lanta) de retour dans une célèbre émission de télé !
Une semaine après avoir fait leurs adieux à "Koh-Lanta", les fidèles du jeu d'aventure retrouveront Claude dans une autre célèbre émission...

Claude est de retour. Le plus célèbre des aventuriers de Koh-Lanta va participer à une autre émission culte… et pas n’importe laquelle. En effet, il va désormais relever les défis… de Fort Boyard ! Nos confrères de TV Magazine rapportent que le jeune papa sera l’un des candidats de la prochaine édition du célèbre divertissement de France 2.

Un rêve qui devient réalité pour Claude, qui confiait récemment à nos confrères de TéléLoisirs :

J’adorerais être candidat à Fort Boyard, c’est un vrai rêve de gosse. Cette émission ma passionne.

Claude dans Fort Boyard : Qui seront ses coéquipiers ?

Ainsi, l’aventurier de TF1 va défendre les couleurs de l’association Les Bonnes Fées, qui a été créée par plusieurs Miss France. Il sera donc accompagné de Miss France 2020, à savoir Clémence Botino, mais également de Miss France 2015, qui n’est autre que Camille Cerf. Tom Leeb et l’humoriste Booder viendront compléter cette équipe.

Nul doute que les téléspectateurs devraient être nombreux à suivre cet épisode de Fort Boyard. Eh oui, Claude est devenu le petit chouchou des fidèles de Koh-Lanta. Nombreux sont ceux qui espéraient le voir remporter l’aventure. Qu’à cela ne tienne, le célèbre héros aux 17 victoires n’exclut pas la possibilité de participer à une autre édition de Koh-Lanta.

En attendant, il va tenter sa chance dans Fort Boyard. Va-t-il battre un autre record ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :