Claude (Koh-Lanta) : Ce choix qu’il regrette

Claude (Koh-Lanta) : Ce choix qu’il regrette
Ce dimanche 7 juin 2020, Claude était l'invité de Denis Brogniart sur son Live Instagram. L'occasion pour l'aventurier de dévoiler l'un de ses plus gros regrets lors de sa troisième participation à "Koh-Lanta".

Denis Brogniart, l’animateur emblématique de Koh-Lanta, a animé un nouveau live sur son compte Instagram. Ce dimanche 7 juin 2020, Claude Dartois était son invité. L’aventurier, qui est particulièrement apprécié par les internautes, est revenu sur un moment de son aventure, le rendez-vous des ambassadeurs.

Pour rappel, Ahmad et lui avaient été les représentants de l’équipe des Rouges lors de cette rencontre. Face à Moussa et Alexandra, les deux candidats avaient décidé d’éliminer Delphine. Un choix que le père de famille regrette aujourd’hui.

« J’aurais dû clairement garder Delphine »

Deux noms avaient été avancés pour cette élimination : Delphine et Charlotte. Pour Claude, c’est cette dernière qui aurait dû partir, car il la considérait moins méritante. Avec le recul, le quarantenaire a confié qu’il n’aurait pas dû céder à la volonté d’Ahmad à ce moment-là.

J’aurais dû clairement garder Delphine. C’est celle avec qui j’avais le plus d’affinité et celle qui aurait été plus à même de me suivre et de rester à mes côtés.(…) Au final, tu vois, c’est Charlotte qui reste à la place de Delphine et Charlotte à un moment donné je lui propose de se mettre vers moi et elle n’en tient pas compte, alors que Delphine je suis sûr qu’elle serait venue vers moi.

Et d’ajouter :

En prenant le parti de laisser la responsabilité à Ahmad, je m’enlève une option pour plus tard et c’est un moment où je manque de clairvoyance par rapport à ça.

Impossible aujourd’hui de savoir si la fin du jeu aurait été différente si Delphine était restée dans l’aventure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :